COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Petite vidéo du système d'escramouches Swidenth

<< < (2/11) > >>

Newlight:
Le système de carac ne sera pas modifié dans un premier temps car les tests l'ont largement validé pour ce qu'on voulait en faire. Mais effectivement pour ceux qui souhaiteraient plus de détails j'ai prévu de faire un système de carac plus complexe, merci de ta remarque en tout cas pour confirmer cet éventuel besoin. Je vais m'en occuper bientôt (mais je pense que cela restera assez classique tout de même, à moins que tu aies idées?).

Disons que pour satisfaire aux deux demandes, je ferai un système de carac optionnel, plus détaillé, avec un moyen de passer d'un système à un autre. C'est déjà prévu en fait pour jouer avec les caracs de mordheim (celle de WhB en somme). Je retiens ta remarque fort instructive en tout cas, merci.
Sinon oui l'idée est de rajouter du matériel de jeu en effet, des règles, des profils, des armes, des options, des scénarii, etc :).

Conar le Barban:
Dans ce cas pour reprendre tes exemples d'univers ce qui serait intéressant à mon avis:

1) Far West :  Pas super exigeant niveau matos, peut-être un système de duel ?

2) Cthulhu : Si l'idée c'est de faire du pulp (les scénars où on refait pas un perso par séance), une gestion de la magie et de la santé mentale basé sur des carac différentes (souvent la san baisse quand la magie monte...). Pas très exigeant non plus, faut voir l'AdC !

3) et 4) ça m'inspire moins.

5) Un truc plus SF, du coup il faut beaucoup beaucoup de stuff technotruc ou laserobidule :D

Newlight:
Super suggestions, je les note et je vais en effet essayer de faire quelque chose dans ce gout là sous peu. Merci :).

Joss:
Sinon faut jouer à Alkemy, un jeu simple et dynamique... Bref un jeu bien ^^

Newlight:
Merci du conseil, mais ça m'avance pas trop.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique