WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Saved By The Clock #18 Cheveu(Deneghra1) vs Connetable(Irusk1) @LSM - Round 4

<< < (6/8) > >>

Feyall:

--- Citation de: rafa le 04 septembre 2014 à 20:44:10 ---Tout le monde tombe sur le pauvre PA, mais bon... C'est le dimanche matin, c'est tendu, bon bah ça arrive de perdre UN PEU ses nerfs a tout le monde. En plus sans spoiler la fin, l'attitude de PA est assez classe je trouve...

--- Fin de citation ---

Mais personne tombe sur PA, relisez sans à priori. J'ai même échangé quelques mps avec PA, c'est du positif. Cheveu est loin de tous reproches, je le répète (je suis entièrement d'accord avec le paragraphe de McFo à ce sujet juste au dessus).

Et personne ne se fait une opinion du joueur par rapport à une seule vidéo. Bien sur qu'on est dimanche matin, qu'on est filmé, qu'on est stressé. Mais si la vidéo sert bien à quelque chose, c'est à s'améliorer. Si on tire pas d'enseignement de ce qu'on voit (pas seulement pour PA et Cheveu, mais tous les gens qui ont regardé la vidéo), alors ça sert à rien du tout. On va pas juste se dire "GG belle game les gars, vivement la prochaine", il faut en tirer quelque chose...

Toi qui te lance dans un projet de podcast ambitieux, tu devrais facilement comprendre que la première utilité de ses vidéos est leur dimension pédagogique et non pas le mesurage de kiki ou encore la mise au bûcher.

:
^^

Le matin ça compte pas, perso je me suis fait filmer la game que je perds au lsm contre un type qui fait 4-2 :), pour qui je passe après ça :).

leader9-1:

--- Citation de: Q² le 05 septembre 2014 à 10:19:34 --- pour qui je passe après ça :).
--- Fin de citation ---

Pour un mec qui perd contre un mec qui fait 4-2  ;D

Feyall:

--- Citation de: Q² le 05 septembre 2014 à 10:19:34 ---^^

Le matin ça compte pas, perso je me suis fait filmer la game que je perds au lsm contre un type qui fait 4-2 :), pour qui je passe après ça :).

--- Fin de citation ---

Je te l'avais dit qu'Hallowed Avenger c'est naze  ;D

rafa:

--- Citation de: Feyall le 05 septembre 2014 à 09:59:34 ---
--- Citation de: rafa le 04 septembre 2014 à 20:44:10 ---Tout le monde tombe sur le pauvre PA, mais bon... C'est le dimanche matin, c'est tendu, bon bah ça arrive de perdre UN PEU ses nerfs a tout le monde. En plus sans spoiler la fin, l'attitude de PA est assez classe je trouve...

--- Fin de citation ---

Mais personne tombe sur PA, relisez sans à priori. J'ai même échangé quelques mps avec PA, c'est du positif. Cheveu est loin de tous reproches, je le répète (je suis entièrement d'accord avec le paragraphe de McFo à ce sujet juste au dessus).

Et personne ne se fait une opinion du joueur par rapport à une seule vidéo. Bien sur qu'on est dimanche matin, qu'on est filmé, qu'on est stressé. Mais si la vidéo sert bien à quelque chose, c'est à s'améliorer. Si on tire pas d'enseignement de ce qu'on voit (pas seulement pour PA et Cheveu, mais tous les gens qui ont regardé la vidéo), alors ça sert à rien du tout. On va pas juste se dire "GG belle game les gars, vivement la prochaine", il faut en tirer quelque chose...

Toi qui te lance dans un projet de podcast ambitieux, tu devrais facilement comprendre que la première utilité de ses vidéos est leur dimension pédagogique et non pas le mesurage de kiki ou encore la mise au bûcher.

--- Fin de citation ---
Bon du coup j'ai bien relu tout les posts et c'est vrai que j'avais une impression plus "agressive" de la chose et centrée sur PA. Ce qui en fin de compte et loin d'être le cas. Je visais pas ton post en particulier d'ailleurs. Donc mea culpa à tous si j'ai pût paraître donneur de leçon ...
Pour du coup apporter ma contribution a la conversation : sans parler des erreurs, du stress qui prend le dessus (bon bah ça c'est très circonstanciel en fait). On a un peu parler de l'attitude général d'un joueur. C'est la limite en fait. Tu as écris une charte que j'invite tout le monde a lire ou relire. Tout les conseils que tu y donnais sont applicable par tous et sont d'ailleurs en grande majorité applique.
Mais peut on attendre de quelqu'un qui a le sang un peu chaud, qui parle fort qui blague (tout ce que tu veux) mais qui joue propre, de ne pas se comporter naturellement et d'être plus calme qu'à son habitude. Bah c'est compliqué, on a pris l'habitude de jouer contre des gens très pose, impassible a une table. Du coup quand on tombe sur quelqu'un d'un peu plus fantaisiste on s'énerve...

Sinon encore pardon pour le procès de mauvais attention, je plaiderais comme excuse qu'il était tard ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique