WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Saved By The Clock #18 Cheveu(Deneghra1) vs Connetable(Irusk1) @LSM - Round 4

<< < (7/8) > >>

LeCorse:
belle partie, PA a été bien gentil... par contre p****, à deux reprises il déplace la pile de focus de Cheveu... c'est pas grand chose et ça clarifie le jeu, mais c'est le genre de truc qui m'exaspère!

sinon tout à été dit; deux très bons joueurs, Cheveu peut être pas assez "carré", PA un peu trop d'où quelques moments qui semblent "tendus".

A+, merci aux réalisateurs!

Mamibaba:
J'ai vue la vidéo. Y a pas non plus quelque chose d'exceptionnelle ou de choquant. Je me suis la partie est tendu pour les 2.

Après plusieurs partie vu avec cheveu, des fois j'ai un peu de mal à suivre mais bon je suis encore un bébé à warmahordes.

A la prochaine

connetable_pa:
@LeCorse: Je ne me permettrai pas de le faire sans raison ;) Désolé si ça t'exaspère.

Kaelis:
Yop, j'ai enfin pris le temps de regarder la vidéo, et j'ai noté certaines choses non-relevées dans les pages suivantes sur les références Mercos:
- Ce sont les pirates qui étaient steady? D'où?
- Rorsch ne peut pas utiliser Divisionnary Attack et tirer, le premier est une *Action.
- Brine a un baroud d'honneur à la mort de Rorsch.
- J'ai comme un doute, mais les Pirates ont tiré à RNG 10 au lieu de 8 toute la partie non?

baldur59:
Pour te repondre ce sont les solos mercos pirates qui ont permis cela il le semble.

Moi j ai plus une question tactic

Connetable ne commet il pas une erreur en featant tout 1 alors qu a priori le tout 2 aurait ete plus favorable surtoutvque les winterguards n'ont pas tough vu qu'ils vont tirer a 3dés?

Sinon belle partie tendue mais tres tactique et que j'ai regardé avec grand plaisir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique