WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Nouveau PODCAST Warmachine en Francais : L'Ecole Des Banes

<< < (2/5) > >>

MouskapetAJSA:
Je plussois fortement l'initiative. Bravo les mecs :)
Rafa je compte sur toi pour ne pas trop dévoiler nos secrets du Pentacle  ;D ;D ;D lol

Valorel:
Je trouve que c'est une excellente initiative et je vous soutiens :) J'ai hâte d'écouter le premier!

Par contre, pourquoi vous avez pris Rafa? Vous allez perdre toute crédibilité!! A moins qu'il fasse juste la mascotte qui fait des blagues nulles?  ;D ;D ;D ;D ;D ( :-* :-* Rafa ^^)

Portal:
On verra l'effet  :)

Si le résultat c'est "Ha ouais, ça marche comme ça, donc avec ma liste kikoolol je vais pouvoir mieux me défendre, donc je peux l'emmener en tournoi" ce sera super.
Si le résultat c'est "Ha ouais, c'est décidément trop fort, faut que je joue ça au prochain tournoi pour roxxer du poney", ce sera moins super.

Tout dépendra ce qu'en font les gens. Mais à vu de pif, ce sera plus intéressant si le mode d'emploi et les points forts sont expliqués surtout dans l'optique de mieux contrer la liste.

Peut être dommage si c'est juste du son, car il y aura peut être besoin de schémas et explications plus visuelles.

Titi:
Allez-y, les gars ! De toute façon, je prêterai l'oreille.  :)

Dibbouk:

--- Citation de: Portal le 03 septembre 2014 à 08:22:50 ---On verra l'effet  :)

Si le résultat c'est "Ha ouais, ça marche comme ça, donc avec ma liste kikoolol je vais pouvoir mieux me défendre, donc je peux l'emmener en tournoi" ce sera super.
Si le résultat c'est "Ha ouais, c'est décidément trop fort, faut que je joue ça au prochain tournoi pour roxxer du poney", ce sera moins super.

Tout dépendra ce qu'en font les gens. Mais à vu de pif, ce sera plus intéressant si le mode d'emploi et les points forts sont expliqués surtout dans l'optique de mieux contrer la liste.

Peut être dommage si c'est juste du son, car il y aura peut être besoin de schémas et explications plus visuelles.

--- Fin de citation ---

Pour compléter mes amis Zerg et Rafa, le but n'est pas d'orienter les gens à jouer ça où ça parce que c'est fort. Parce que pour le coup, ça n'apporterai strictement rien. Mais plutôt de comprendre le meta FR, ses penchants, ses revers et les outils que nous avons pour les contrer.

Loin de là l'idée de faire l'apologie des powercasters et d'y donner un tactica, ça existe déjà et ça n'a aucune valeur ajoutée. Par contre, y expliquer ses faiblesses et les contres possibles, je trouve amha ça intéressant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique