WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Nouveau PODCAST Warmachine en Francais : L'Ecole Des Banes

<< < (3/5) > >>

Portal:

--- Citation de: Dibbouk le 03 septembre 2014 à 09:13:07 ---Loin de là l'idée de faire l'apologie des powercasters et d'y donner un tactica, ça existe déjà et ça n'a aucune valeur ajoutée. Par contre, y expliquer ses faiblesses et les contres possibles, je trouve amha ça intéressant.

--- Fin de citation ---

Iep, si c'est l'esprit, cela me semble très bien.

C'est surement très compliqué à faire, d'ailleurs, de donner des armes génériques contre des grosses listes : en effet, il ne faut pas tomber dans le "ben il suffit de prendre eAsphy/Harbi/eMorv/eHaley pour contrer eAsphy/Harbi/eMorv/eHaley".

Bon courage.

ZergSpirit:
Dibbouk a bien répondu.

Moi je vois le podcast vraiment comme une manière de contribuer modestement à monter le niveau. Le nombre de fois où j'ai vu des gens en tournoi ne pas connaitre le feat d'Asphy2 ou les excarnate/bile, je trouvais ca dommage vu le niveau d'infamousité du bonhomme et la pouissance du machin.

Bon là je donne l'exemple d'Asphy2, mais y a plein de trucs qu'on va aborder :)

Furios:
Bon courage les gars mes oreilles vous attendent avec impatience.
connaitre diverses visions du jeu aide à se faire la sienne.

Pierro:
Si Q2 ne participe pas, je ne vois pas comment vous allez arriver à dire quelque chose d'intéressant.

Krimir:

--- Citation de: Pierro le 03 septembre 2014 à 09:54:07 ---Si Q2 ne participe pas, je ne vois pas comment vous allez arriver à dire quelque chose d'intéressant.

--- Fin de citation ---

:D :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique