Salut,
Ménage dans les placards.
Je privilégie les lots et la remise en main propre (par exemple au pentacle à Lyon). Donc pas d'envoi postal pour l'instant. Je suis sur Lyon, mais je peux sûrement remettre les trucs qui vous intéressent à des gens se rendant sur les différents tournois.C'est parti:
Gurines:Photos sur demande par mail.P= peints
NSB = Neuf sous blister
NM: Mon monté
SCN = sous couche noire
SCB= sous couche blanche
Merco:
-1 Ashlynn édition limitée NSB 12€ Réservé gahladar
-6 croes cuthroat (dont croe lui même) 15€ Réservé gahladar
(couche de base verte, lavis vert, des bras doivent être recollés)
-1 Mule métal SCN : 20€ Réservé gahladar
(manque un pic sur une épaule, celle-ci je l'ai montée moi donc pas la peine d'espérer la décoller...Contre-percée et collée à la colle bi composant, socle aimantée ! c'est du costaud, très propre. Photo sur demande)
-Dirty Meg (NM) : 6€ Réservé gahladar
Lot merco => 50€ Réservé gahladarOrboros:-pBaldur SCB: 6€
-1 lord of the feast (P) 7€ Réservé bullshark-10 Wolves of orboros métal (6P, 4 NSB) 35€ Réservé bullsharkLot orboros => 45€
Khador:-Alternate Sorscha 3€
C'est la version avec la faux au dessus de la tête. La faux est cassée au niveau des mains. Peinte en vert russe + manteau rouge, il faut refaire le socle)
-Juggernaut métal: 7€
Il est peint en tabletop, même schéma de couleur que la Sorscha. (socle neige à retravailler un peu).
-Destroyer métal: 7
Idem, peint en tabletop, même schéma de couleur.
Oui oui, ça fait le battlegroup à 17€ !!!...
-Iron fang pikemens + UA + kit black dragon:
en métal non peints. Quelques bras à coller. 40€
Il manque la carte. Je peux imprimer un scan VO au besoin.
Minions:
-un thrulg NM : 10€ Réservé gahladar
-un Croak Hunter NM : 8€ Réservé gahladar
Lot Minion => 15€ Réservé gahladarJeu de société:- Banzaï => 4€ (cartes sleevés)
-Huuue ! => 2€
-Hystéricoach hockey => 7€
- Astoria: 13€ (remise en main propre uniquement, jeu fragile avec flacons en verre)
- Novembre rouge: 12€
- pecking order, le roi du perchoir: 4€ Réservé gruxLe lot complet de jeux de société restant (hors pecking order donc) pour 35€ (remise en main propre uniquement).Merci de votre attention.