WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure
Eloi De Murphy:
--- Citer ---il feint juste la mort en attendant le moment propice pour frapper et PAF !
--- Fin de citation ---
La vache il est fort ce Neraph!
Si seulement je pouvais en jouer en Cochons.
D'ailleurs la vraie raison secrète pour laquelle j'ai stoppé Menoth, c'est que nous on avait que des sorties de mierde, et vous avez eu un Neraph... Sans déconner la vie est injuste.
All hail Neraph!
--- Citer ---Ah tu le mets pas pour protéger Abby? Alors ok, tu peux le virer..
--- Fin de citation ---
C'est avec des remarques comme ça que des mecs débarquent chez toi vers 3h du matin, défoncent ta porte et tapissent les murs d'affichette de Protector et de Neraph.
On peut déconner, mais tu pas touche aux religions ok, y'a des journaux et des podcasts qui ont essayé ils ont eu des problèmes!
D'ailleurs et vu comme je me fais chier en ce moment, j'envisage sérieusement de mettre en place un tableau du souague pour usage futur. Le Neraph sera bien placé dedans!
--- Citer ---Tu as pas bon du tout. La seule chose qui peut augmenter la roxxitude d'une liste avec un neraph, c'est plus de neraph. Et puis c'est tout!
--- Fin de citation ---
Hé ho, le Protector n'est absolument pas un individu quelconque venant prendre la place du Neraph, c'est juste son fan N°1!
Laisse les fan vivre un peu!
manu74:
--- Citation de: valorel le 16 septembre 2014 à 10:30:15 ---Ah tu le mets pas pour protéger Abby? Alors ok, tu peux le virer...
--- Fin de citation ---
bah... pour l'instant il l'a protege de rien les premiers tours, et pis elle feate, et pis il s'envole defoncer une lourde, et pis il peut plus la proteger...
d'autant qu'a 16/17 elle a pas vraiment besoin de protection mais bon.
--- Citer ---Edit: grillé par Ouioui qui a, comme toujours te je n'en attendais pas moins, tout compris à Everblight. Et à la vie en général. Ouioui, notre porte drapeau, notre fer de lance!!
--- Fin de citation ---
il a tellement tout compris qu'il va au WTC en circle !
bon maintenant assumez vos conneries et redigez nous un epingle sur l'utilisation du Neraph, pour les noobs ;)
Lelith:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 16 septembre 2014 à 10:36:07 ---All hail Neraph!
--- Fin de citation ---
Non mais il est nul en fait =p
--- Citation de: Eloi De Murphy le 16 septembre 2014 à 10:36:07 ---C'est avec des remarques comme ça que des mecs débarquent chez toi vers 3h du matin, défoncent ta porte et tapissent les murs d'affichette de Protector et de Neraph.
On peut déconner, mais tu pas touche aux religions ok, y'a des journaux et des podcasts qui ont essayé ils ont eu des problèmes!
--- Fin de citation ---
En même temps tu es biaisé par tes expérience Eloi, tes casters sans devots c'est pas concevable (Tom sans Devot ça passe) ! C'est pas pareil en Legion, certains diront que le Neraph, de par la pression psychologique qu'il apporte, sert de shield guard.
Allan255:
--- Citation de: manu74 le 16 septembre 2014 à 10:38:14 ---bon maintenant assumez vos conneries et redigez nous un epingle sur l'utilisation du Neraph, pour les noobs ;)
--- Fin de citation ---
Un a droite.
Un a gauche.
Les livres de règle au milieu, comme ça ils ne bougent plus sur l'étagère.
manu74:
--- Citation de: Allan255 le 16 septembre 2014 à 10:42:03 ---Un a droite.
Un a gauche.
Les livres de règle au milieu, comme ça ils ne bougent plus sur l'étagère.
--- Fin de citation ---
de toute facon ils sont impossible a ranger dans la malette ;)
everblight : la faction pour les gens qui s'emmerdent au boulot !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique