WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure
Weeskahs:
--- Citation de: manu74 le 15 septembre 2014 à 22:15:26 ---et la vous allez me dire : manu en virant 2-3 trucs mous tu dois pouvoir caser un neraph dans cette liste !
et bien je vous repondrais : oui, mais pour l'instant j'ai pas la fig, et le mechant orga du pentacle nous l'autorise pas, mais sinon sans hesiter !
--- Fin de citation ---
C'est pas comme ça qu'il faut prendre le problème Manu. Tu mets le Neraph dans ta liste et tu vois si l'orga s'en rend compte ! Si oui, t'auras qu'à dire "Oups je voulais écrire Seraph mais avec mon clavier IBM en qwerty je me suis un peu emellé les pinceaux... (Les lettres N et S sont à côté en qwerty, confusing amiright ?). Quelle idée d'appeler toutes les beasts presque pareil, aussi !". L'avantage c'est que tu joueras un Seraph qui coûtera un point de moins du coup c'est tout bénef. Après si il s'en rend pas compte, tu pourras dire que tu auras été le premier joueur en France à jouer le Neraph en tournoi et ça mon vieux, c'est un véritable privilège.
--- Citation de: valorel le 16 septembre 2014 à 07:06:10 ---Manu, en virant 2-3 trucs mous tu dois pouvoir caser DEUX neraph dans cette liste !
--- Fin de citation ---
Il n'est pas encore prêt malheureusement, laissons lui encore un peu de temps. Il faut qu'il s'éveille et qu'il atteigne le 7ième sens...
Sinon pour ta liste, je pense que mettre un seul exemplaire de beast toute pourrie c'est pas vraiment la bonne marche à suivre. Le protector à la limite je peux comprendre mais un seul Teraph c'est juste pour faire genre !
--- Citation de: Eloi De Murphy le 15 septembre 2014 à 23:31:20 ---Il me faudrait vraiment un peu d'xp contre eAbsy, vazy vient à Grenoble un de ces quatre, même weewee il vient plus!
--- Fin de citation ---
Bah disons que jouer contre le cochonaille c'est pas super intéressant hein !
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Bah disons que jouer contre le cochonaille c'est pas super intéressant hein !
--- Fin de citation ---
Les mots peuvent blesser tu sais... *sad violin*
Ce n'est pas de ma faute si je joue des powerfactions, il faut me croire!
Sinon j'ai l'impression que le Neraph est plutôt fragile contre les tirs. Du coup si tu colle un protector tout les deux Neraph ça augmente d'autant plus la roxitude et la classe de la liste, j'ai bon?
De toute façon et d'après Q² (enfin je crois), il n'y a plus de match-up, la nouvelle référence pour faire une armée sera désormais le "Sg", réduction du mot anglophone "Souague".
Ta liste vaut au moins 3 Souague Manu, mais tu peut faire mieux!
manu74:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 15 septembre 2014 à 23:31:20 ---Il me faudrait vraiment un peu d'xp contre eAbsy, vazy vient à Grenoble un de ces quatre, même weewee il vient plus!
--- Fin de citation ---
ca tombe bien, on a convenu d'un rdv a HS ce samedi avec OuiOui (si tant est qu'il s'en souvienne).
--- Citer ---Sinon pour ta liste, je suis toujours pas fan du protector mais je comprends pourquoi tu le mets avec eAbby.
--- Fin de citation ---
bah t'as du bol parceque moi, a part pour le plaisir d'expliquer le trick return fire/shield guard, je sais pas pourquoi je le joue :P
--- Citer ---Tes test de Frenzy ratés, c'était après le tour du feat?
--- Fin de citation ---
of course. bizarrement j'ai tout force a max. faut dire que je scorais 3 en me demerdant bien (pour peter l'objo il a fallus (haha) forcer un teraph avec une shepherd pour le ramener a 12" d'abby), tout en petant mulg... donc je me suis dit "on verra bien demain".
--- Citation de: Weeskahs le 16 septembre 2014 à 07:19:27 ---Sinon pour ta liste, je pense que mettre un seul exemplaire de beast toute pourrie c'est pas vraiment la bonne marche à suivre.
Le protector à la limite je peux comprendre mais un seul Teraph c'est juste pour faire genre !
--- Fin de citation ---
non mais c'est une liste fourre-tout pour les tests. la je vais choisir laquelle des beasts est la plus interessante et apres je la spamme :)
pour l'instant on a dans l'ordre :
- ravagore
- shredder
- raek
- protector
- teraph
Weeskahs:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 16 septembre 2014 à 09:49:05 ---Sinon j'ai l'impression que le Neraph est plutôt fragile contre les tirs. Du coup si tu colle un protector tout les deux Neraph ça augmente d'autant plus la roxitude et la classe de la liste, j'ai bon?
--- Fin de citation ---
Le Neraph n'est pas fragile. Qu'est ce qu'il faut pas entendre... Il a juste décidé, pour ne pas trop faire pleurer ses concurrents, de renoncer à son immortalité lorsqu'il est descendu marcher parmi les mortels. Faut pas se faire avoir, on peut pas vraiment tuer un Neraph, il feint juste la mort en attendant le moment propice pour frapper et PAF !
--- Citation de: manu74 le 16 septembre 2014 à 10:09:40 ---ca tombe bien, on a convenu d'un rdv a HS ce samedi avec OuiOui (si tant est qu'il s'en souvienne).
--- Fin de citation ---
J'ai pas oublié et je serais là, faites pas trop les fous !
--- Citer ---non mais c'est une liste fourre-tout pour les tests. la je vais choisir laquelle des beasts est la plus interessante et apres je la spamme :)
--- Fin de citation ---
Ah bah voilà, on y arrive. Il te reste plus que la dernière marche à franchir et tu pourras avoir une liste compétitive.
--- Citer ---pour l'instant on a dans l'ordre :
- Neraph
- ravagore
- shredder
- raek
- protector
- teraph
--- Fin de citation ---
Je me suis permis de corriger hein, tu m'en veux pas!
Valorel:
--- Citation de: manu74 le 16 septembre 2014 à 10:09:40 ---bah t'as du bol parceque moi, a part pour le plaisir d'expliquer le trick return fire/shield guard, je sais pas pourquoi je le joue :P
--- Fin de citation ---
Ah tu le mets pas pour protéger Abby? Alors ok, tu peux le virer...
--- Citation de: manu74 le 16 septembre 2014 à 10:09:40 ---non mais c'est une liste fourre-tout pour les tests. la je vais choisir laquelle des beasts est la plus interessante et apres je la spamme :)
--- Fin de citation ---
j'ai envie de te dire que je commence à croire que tu le fais exprès pour qu'on te le dise avec Ouioui: LA beast la plus intéressante, c'est le NERAPH!1!1!
Et pas qu'avec Abby, Manu, avec TOUS les warlocks.
Si les autres factions pouvaient le prendre, je te dirais la même chose pour eux. faut arrêter de croire que Q² couine sur la faction en général, il pleure parce qu'il n'a pas le neraph. C'est un fait!
Si tu te demandes que mettre avec qui, la réponse tient souvent en 6 lettres qui semblent faites pour aller ensemble depuis la création de l'alphabet: neraph.
--- Citation de: Eloi De Murphy le 16 septembre 2014 à 09:49:05 ---Sinon j'ai l'impression que le Neraph est plutôt fragile contre les tirs. Du coup si tu colle un protector tout les deux Neraph ça augmente d'autant plus la roxitude et la classe de la liste, j'ai bon?
--- Fin de citation ---
Tu as pas bon du tout. La seule chose qui peut augmenter la roxxitude d'une liste avec un neraph, c'est plus de neraph. Et puis c'est tout!
Edit: grillé par Ouioui qui a, comme toujours te je n'en attendais pas moins, tout compris à Everblight. Et à la vie en général. Ouioui, notre porte drapeau, notre fer de lance!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique