WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure

<< < (26/75) > >>

Lelith:
C'est pas moi qui joue contre toi ce soir Manu xD

Valorel:

--- Citation de: Weeskahs le 16 septembre 2014 à 11:21:56 ---EDIT : Valorel, Clap clap. Tes compétences en photoshop m'étonneront toujours. C'est toi qui a bossé sur avatar, avoue !

--- Fin de citation ---

Merci, merci, mais c'est pas un full time job, tu sais.
Le culte du neraph me prend trop de temps.

--- Citation de: Lelith le 16 septembre 2014 à 11:39:02 ---C'est pas moi qui joue contre toi ce soir Manu xD

--- Fin de citation ---

Tu vois? Au fond de toi, tu sais déjà que c'est trop fort!!!

Lelith:

--- Citation de: valorel le 16 septembre 2014 à 12:02:54 ---Tu vois? Au fond de toi, tu sais déjà que c'est trop fort!!!

--- Fin de citation ---

C'est pour pas faire de match miroir ! =p

Eloi De Murphy:

--- Citer ---eAbby - 50+5 = 55pts
2 forsaken + 2 shepherds - 55 - 6 = 49pts <----- un multiple de 7 !!!
7 neraphs

je vous en ferai un compte rendu exhaustif.
--- Fin de citation ---

Mais... Mais je veux bien jouer contre ça moi!
Meilleure idée du monde!

Bon par contre pas de proxy hein!  ;D

Weeskahs:

--- Citation de: Lelith le 16 septembre 2014 à 12:04:41 ---C'est pour pas faire de match miroir ! =p

--- Fin de citation ---

Pourtant ça serait l'occasion rêvée de prouver à tout le monde la supériorité du Proteus. Mais peut être qu'au fond de toi tu sais très bien que le Neraph est meilleur et que du coup tu as peur !!

--- Citation de: valorel le 16 septembre 2014 à 12:02:54 ---Merci, merci, mais c'est pas un full time job, tu sais.
Le culte du neraph me prend trop de temps.
--- Fin de citation ---

Ouais même problème ici, j'ai du arrêter les courses d'escargots et les compétitions d'aquaponey pour me consacrer à plein temps à la cause. Mais bon, quand on voit ce qu'on a réussi à faire avec Manu, ça vaut bien quelques petits sacrifices.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique