WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure

<< < (29/75) > >>

manu74:

--- Citation de: valorel le 16 septembre 2014 à 15:22:42 ---le seul qui peut m'arrêter ici, c'est Manu (ou un modo ^^)  ;D

--- Fin de citation ---

bah on est parti pour un certain nombre de pages alors ! :)

Weeskahs:
Oups pardon, désolé, je m'excuse, tout est de ma faute. J'ai osé mentionner le Neraph par erreur dans un topic en dehors de la section Blight. A priori c'est inadmissible. Du coup je recommencerai plus promis, juré, craché !

Pour le reste, parfois il vaut mieux s'en remettre aux philosophes et laisser leur sagesse transmettre le message :

Jusqu'à preuve du contraire on est sur le forum Blight dans un topic qui concerne des listes, on peut encore parler du Neraph dans ce cadre non ?

John McForester:
Roooh les Neraphistes ils sont susceptibles, à peine on leur fait remarquer que ça fait 4 jours qu'ils tournent en rond et ils montent sur leurs grand Neraphs (potentiel spoil d'une cav lourde blight ici : des Ogruns sur Neraphs, pour pouvoir spammer des Neraphs même avec de l'infanterie :P )

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Jusqu'à preuve du contraire on est sur le forum Blight dans un topic qui concerne des listes, on peut encore parler du Neraph dans ce cadre non ?
--- Fin de citation ---

Serious business : il faut combien de ravagore pour affronter un Neraph?

A tout ceux qui doutent de la pertinence de ce post, une réponse du président du souague :

Weeskahs:

--- Citation de: John McForester le 16 septembre 2014 à 16:01:05 ---Roooh les Neraphistes ils sont susceptibles, à peine on leur fait remarquer que ça fait 4 jours qu'ils tournent en rond et ils montent sur leurs grand Neraphs (potentiel spoil d'une cav lourde blight ici : des Ogruns sur Neraphs, pour pouvoir spammer des Neraphs même avec de l'infanterie :P )

--- Fin de citation ---

Nous acceptons tes excuses. Faut faire gaffe, on était à la limite d’exécuter nos otages QQ et Zergounet pour vous montrer à quel point on était sérieux !

--- Citation de: Eloi De Murphy le 16 septembre 2014 à 16:01:38 ---Serious business : il faut combien de ravagore pour affronter un Neraph?
--- Fin de citation ---

Il est impossible de répondre à cette question. Il faudrait un nombre infini de ravagore (à mat 6) pour arriver à la cheville d'un Neraph. C'est un peu comme Chuck Norris, toute comparaison avec un Neraph est inutile. Il est dans un autre référentiel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique