WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure

<< < (46/75) > >>

Weeskahs:

--- Citation de: manu74 le 22 septembre 2014 à 13:20:58 ---bon eh, serieux, chuis le seul a etre completement deg' de toujours pas connaitre 3/6 refs d'exigence a 15 jours de la sortie ?
ou sont les spoilers MER... !!!
--- Fin de citation ---

Bah pourquoi t'as besoin de connaitre les autres ref ? On sait déjà la profil de la seule beast qui compte dans cette extension : le NERAPH !!

Valorel:

--- Citation de: Weeskahs le 22 septembre 2014 à 14:20:07 ---
--- Citation de: manu74 le 22 septembre 2014 à 13:20:58 ---bon eh, serieux, chuis le seul a etre completement deg' de toujours pas connaitre 3/6 refs d'exigence a 15 jours de la sortie ?
ou sont les spoilers MER... !!!
--- Fin de citation ---

Bah pourquoi t'as besoin de connaitre les autres ref ? On sait déjà la profil de la seule beast qui compte dans cette extension : le NERAPH !!

--- Fin de citation ---

Amen, tout est dit.
Je pense que ça pourrait être la seule sortie de cette extension. même les autres factions seraient heureuses de ne pas avoir de sorties pour avoir le privilège de voir des neraph sur la tables. Et ceux qui sont pas d'accord seront convaincus à coup de coil dans la goule!!

manu74:
je vois des spoils partout :

--- Citation de: badwolf-00 ---While I'm uncertain about the Beast Pack.... Zuriel won't disappoint. If he disappoints you, then your insane and deserve to be hit in the head with a TAC hammer. lol

--- Fin de citation ---

Weeskahs:
Il est pas méga fiable badwolfbidule de mémoire :p

manu74:
c'est un clebs avec une pasteque dans la bouche, je sais pas ce qu'il te faut :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique