WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure

<< < (47/75) > >>

Weeskahs:
Je suis d'accord pour dire qu'il a bon goût dans la sélection de ses avatars forum. Mais il me semble qu'il est assez prompt à adhérer aux différentes rumeurs et qu'en général c'est un peu nawak ce qu'il raconte.

Ceci dit ya peu de chances pour que Zuriel soit méga nul. Il sera jamais aussi bon que le Neraph mais il devrait être meilleur que le Proteus. Enfin j'espère ! Pour le beast pack c'est un hit or miss, c'est nouveau donc il y a des chances pour que ça soit raté. On l'a vu avec les casters battle engine, il en a fallu 2 tout pourri avant qu'ils en sortent un qui est à peu près jouable.

manu74:
chuis quand meme assez pessimiste :

- evayl -> caster epique -> concept eprouve -> roxxe sa mere.
- eabby -> caster epique -> concept eprouve -> roxxe sa mere.

- beast mistress -> solo legion a 3pts -> a chier.
- fyanna -> solo legion a 3pts -> a chier.

- AA -> gargantuan -> nouveau concept -> a chier.
- lylyth3 -> caster battle engine -> nouveau concept -> a chier.
- warpack -> nouveau concept -> ???

- typhon -> legion character beast -> a chier.
- proteus -> legion character beast -> a chier.
- zuriel -> legion character beast -> ???

- grotesques -> unite legion sans UA -> a chier.
- blightblades -> unite legion sans UA -> ???

la loi des series ne nous laisse pas beaucoup de chances :P

Valorel:

--- Citation de: Weeskahs le 23 septembre 2014 à 16:48:07 ---Je suis d'accord pour dire qu'il a bon goût dans la sélection de ses avatars forum. Mais il me semble qu'il est assez prompt à adhérer aux différentes rumeurs et qu'en général c'est un peu nawak ce qu'il raconte.

Ceci dit ya peu de chances pour que Zuriel soit méga nul. Il sera jamais aussi bon que le Neraph mais il devrait être meilleur que le Proteus. Enfin j'espère ! Pour le beast pack c'est un hit or miss, c'est nouveau donc il y a des chances pour que ça soit raté. On l'a vu avec les casters battle engine, il en a fallu 2 tout pourri avant qu'ils en sortent un qui est à peu près jouable.

--- Fin de citation ---

+1 pour Badwolf...
On verra bien ce que ça donne, mais eAbby est déjà vraiment bien, et le neraph est la meilleure beast depuis le forces of (avec la naga, faut pas déconner ^^). Voir la meilleure lourde tout court  ;)

Lelith:
Pas d'accords avec toi sur Fyanna !

Valorel:

--- Citation de: Lelith le 23 septembre 2014 à 17:03:15 ---Pas d'accords avec toi sur Fyanna !

--- Fin de citation ---

Nan mais t'es pas non plus d'accord pour le neraph, alors bon, je sais pas si ton avis compte  ;D ;D
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique