WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure

<< < (52/75) > >>

manu74:

--- Citation de: Ptit Nico le 24 septembre 2014 à 12:36:11 ---Ah oui, parce que pour 12 points c'est une lourde avec 1 de force en moins, c'est le meilleur candidat pour push quelqu'un !

--- Fin de citation ---

rends-toi compte, dans notre malheureuse faction oprimee par PP, on a pas le choix pour pusher nos casters : Typhon ou rien.
quand tu vois chez les trolls tout ce qu'ils peuvent faire a leur casters... et nous meme pas une petite power attack de temps en temps.
y en a tjrs pour les autres et jamais pour nous :'(

(oui d'accord, je l'imite mal)

Ptit Nico:
Ah oui pardon Blood Creation.

--- Citation de: Eloi De Murphy le 24 septembre 2014 à 12:33:29 ---
--- Citer ---Ah bah bien ! C'est ça de jouer que des powertrucs. On passe à côté de l'essentiel. Un jack avec arcane assassin et arcane vortex. WTF ?? Tresher en plus ? WHAT ? Ya bien que Menoth pour être suffisamment abusé pour faire la fine bouche et se passer de ce super jack !
--- Fin de citation ---

C'est même complètement incompréhensible, comment avons-nous pu passer à côté d'un truc pareil?
Sans déconner, il doit être tellement fort avec Amon!

--- Fin de citation ---

Bah si le Reckoner n'existait pas ou coûtait 10 points (ce qui serait normal), la Courge Hérétique serait un putain de bon 'jack.

Weeskahs:
Hey oh ! C'est pas très joli de mentir ! Typhon n'est pas le seul a pouvoir push nos casters. Je trouve que vous enterrez un peu vite nos amis les Nephilims !

Sinon, je veux bien que c'est un peu la fête du slip ce topic. Mais il paraît qu'il y a une section Menoth sur ce forum. C'est un endroit super sympa et adapté pour parler du Scourge of Heresy !

Valorel:

--- Citation de: manu74 le 24 septembre 2014 à 12:46:32 ---(oui d'accord, je l'imite mal)

--- Fin de citation ---

Clairement, ça manque complètement de ouin-ouin. Mais c'est un bon début!

De toutes façons, soyons objectifs (comme on l'a toujours été depuis le début de ce topic) depuis le neraph, on est de loin la faction la plus pétée du jeu.

Weeskahs:

--- Citation de: valorel le 24 septembre 2014 à 13:05:14 ---De toutes façons, soyons objectifs (comme on l'a toujours été depuis le début de ce topic) depuis le neraph, on est de loin la faction la plus pétée du jeu.

--- Fin de citation ---

C'est fou quand même comme une référence peu faire passer une faction de médiocre à totalement pétée. Heureusement qu'on a eut le Neraph quand même sinon on serait encore au niveau des mercos et des minions...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique