WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure
Allan255:
Typhon : trop cher, pas assez résistant, RAT trop faible. Il est pas mauvais en lui-même, mais comme l'Archangel, il y a d'autres solutions moins cher et plus efficaces.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Je me suis arrêté là. Faudrait peut-être arrêter la cocaïne :/
--- Fin de citation ---
Héhoooo hé hein. Je fais ce que je veux d'abord! SNNIIIIFFFFF
--- Citer ---Ah bah bien ! C'est ça de jouer que des powertrucs. On passe à côté de l'essentiel. Un jack avec arcane assassin et arcane vortex. WTF ?? Tresher en plus ? WHAT ? Ya bien que Menoth pour être suffisamment abusé pour faire la fine bouche et se passer de ce super jack !
--- Fin de citation ---
C'est même complètement incompréhensible, comment avons-nous pu passer à côté d'un truc pareil?
Sans déconner, il doit être tellement fort avec Amon!
Ptit Nico:
--- Citation de: manu74 le 24 septembre 2014 à 11:45:27 ---Et n'apporte finalement pas grand chose a la faction si ce n'est sa MAT7 (au deumeurant tres appreciable) et les pushs de caster.
--- Fin de citation ---
Ah oui, parce que pour 12 points c'est une lourde avec 1 de force en moins, c'est le meilleur candidat pour push quelqu'un !
--- Citation de: manu74 le 24 septembre 2014 à 11:45:27 ---et doit-on en deduire qu'ils sont plus ou moins d'accord avec ce qu'on a dit sur "le Neraph est la meilleure beast du jeu" ?
--- Fin de citation ---
En doutais-tu vraiment ?
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Ah oui, parce que pour 12 points c'est une lourde avec 1 de force en moins, c'est le meilleur candidat pour push quelqu'un !
--- Fin de citation ---
Si je ne m'abuse, c'est surtout la seule beast legion qui peut faire ça!
Valorel:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 24 septembre 2014 à 12:40:06 ---
--- Citer ---Ah oui, parce que pour 12 points c'est une lourde avec 1 de force en moins, c'est le meilleur candidat pour push quelqu'un !
--- Fin de citation ---
Si je ne m'abuse, c'est surtout la seule beast legion qui peut faire ça!
--- Fin de citation ---
Tout à fait, puisque le push est une attaque, et que les beast ne peuvent attaquer les warlocks ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique