WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure

<< < (51/75) > >>

Allan255:
Typhon : trop cher, pas assez résistant, RAT trop faible. Il est pas mauvais en lui-même, mais comme l'Archangel, il y a d'autres solutions moins cher et plus efficaces.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Je me suis arrêté là. Faudrait peut-être arrêter la cocaïne :/
--- Fin de citation ---

Héhoooo hé hein. Je fais ce que je veux d'abord! SNNIIIIFFFFF

--- Citer ---Ah bah bien ! C'est ça de jouer que des powertrucs. On passe à côté de l'essentiel. Un jack avec arcane assassin et arcane vortex. WTF ?? Tresher en plus ? WHAT ? Ya bien que Menoth pour être suffisamment abusé pour faire la fine bouche et se passer de ce super jack !
--- Fin de citation ---

C'est même complètement incompréhensible, comment avons-nous pu passer à côté d'un truc pareil?
Sans déconner, il doit être tellement fort avec Amon!

Ptit Nico:

--- Citation de: manu74 le 24 septembre 2014 à 11:45:27 ---Et n'apporte finalement pas grand chose a la faction si ce n'est sa MAT7 (au deumeurant tres appreciable) et les pushs de caster.
--- Fin de citation ---

Ah oui, parce que pour 12 points c'est une lourde avec 1 de force en moins, c'est le meilleur candidat pour push quelqu'un !

--- Citation de: manu74 le 24 septembre 2014 à 11:45:27 ---et doit-on en deduire qu'ils sont plus ou moins d'accord avec ce qu'on a dit sur "le Neraph est la meilleure beast du jeu" ?

--- Fin de citation ---
En doutais-tu vraiment ?

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Ah oui, parce que pour 12 points c'est une lourde avec 1 de force en moins, c'est le meilleur candidat pour push quelqu'un !
--- Fin de citation ---

Si je ne m'abuse, c'est surtout la seule beast legion qui peut faire ça!

Valorel:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 24 septembre 2014 à 12:40:06 ---
--- Citer ---Ah oui, parce que pour 12 points c'est une lourde avec 1 de force en moins, c'est le meilleur candidat pour push quelqu'un !
--- Fin de citation ---

Si je ne m'abuse, c'est surtout la seule beast legion qui peut faire ça!

--- Fin de citation ---

Tout à fait, puisque le push est une attaque, et que les beast ne peuvent attaquer les warlocks ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique