WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure

<< < (54/75) > >>

manu74:
il continue a me provoquer :

--- Citation de: badwold-00 ---Knowledge is power...

Not to burst your bubble but Zuriel does not have Rage. lol

--- Fin de citation ---

ca m'enerve de penser qu'un clebs avec une pasteque dans la bouche connait le profil de Zuriel et pas moi  >:(

Weeskahs:
Et à quel moment tu t'es dit qu'un LOUP avec une pastèque dans la bouche était digne de confiance ?

Clairement, si son avatar peut être une indication sur la personnalité de son propriétaire, je dirais qu'il ne faut pas trop lui accorder de crédit.Il à l'air également capable de tenir une pastèque dans sa bouche sans la manger, ce qui me parait suspect. 

Eloi De Murphy:

--- Citer ---a m'enerve de penser qu'un clebs avec une pasteque dans la bouche connait le profil de Zuriel et pas moi 
--- Fin de citation ---

Si ça se trouve la peau des pastèques du coin où il habite sont hallucinogène et permet de voir le FUTUR!

manu74:

--- Citation de: Weeskahs le 25 septembre 2014 à 11:36:34 ---si son avatar peut être une indication sur la personnalité de son propriétaire, je dirais qu'il ne faut pas trop lui accorder de crédit.

--- Fin de citation ---

je regarde ton avatar et j'ai l'impression d'etre dans un algorithme recursif sans clause finale evidente :)

Valorel:
Je suis surpris qu'il soit aussi catégorique... Même si je pense qu'il a malheureusement raison, je n'ai vu aucun spoiler fiable sur Zuriel pour le moment, et pourtant j'y accorde une grosse partie de mes compétences de ninja déterreur de spoiler... Allez, hop, je retourne à la pêche aux infos ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique