WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure
Weeskahs:
De mémoire, il est très actif sur les spoilers mais j'ai jamais vu une de ses prédictions se concrétiser perso'. Je pense que c'est plus du trolling qu'autre chose à ce niveau là. Bref, on verra bien. J'ai jamais pensé qu'il aurait rage perso' donc je risque pas d'être déçu !
--- Citation de: manu74 le 25 septembre 2014 à 11:43:43 ---je regarde ton avatar et j'ai l'impression d'etre dans un algorithme recursif sans clause finale evidente :)
--- Fin de citation ---
Ahah c'était le but ! C'est d'ailleurs pour ça que je n'avais pas d'avatar pendant un moment, impossible de profiler ma personnalité comme ça.
manu74:
il laisse sous entendre 3 posts plus haut qu'il "sait" les stats de Zuriel, pas qu'il a vu un spoiler ou qu'il fait des suppositions.
Apres honnetement les proprios de magasins et autres travailleurs de grossistes doivent quand meme savoir a l'heure qu'il est, ou sans tarder.
Weeskahs:
Ouais c'est généralement dans ses eaux là que les "spoilers" complets des livres sont révélés.
Ce dont je doute c'est que lui ait accès à ce genre d'informations. C'est pas impossible mais ça serait une première.
Valorel:
Comme je le disais en MP à Manu, Omnus a déjà les stats pour toutes les ref, mais je sais pas depuis quand... Je suis à l'affut!
Weeskahs:
Ah bah il suffisait de le dire.
Si on en sait pas plus d'ici là, je lui soutirerais des informations aux WTC (je dois déjà lui demander un autographe alors bon !).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique