WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure

<< < (58/75) > >>

Kaelis:

--- Citation de: manu74 le 25 septembre 2014 à 18:57:38 ---Kaelis, monsieur stats :) Et pis bon moi je regarde que ma faction, les autres je m'en tape ! (meme si je suis tres curieux pour les gobers et maximus)
--- Fin de citation ---
Dis toi que les concepts sont pas foireux:
->les blightblades, je parierai pas dessus, c'est facile de louper une énième unité de close rapide, certes.
-> Zuriel, à part s'il est trop cher, un beast avec flight, c'est jamais dégueu.
-> le warbeast pack, à part si c'est trop cher, ça va faire (selon les règles énoncées au L&L) de la fury pour vos 'casters (lolilol eVayl) et avec vos moyens de gérer la furie... Je suis assez serein ;)

Nous joueurs Mercenaires, on va écoper de Gobbers... Autant te dire que pour en avoir parler avec mes confrères (l'Amicale des Plaignouzes de France), on s'attend pas à une unité compétitive, plutôt un truc marrant qu'on sortira pour les campagnes de Titi. Parce que... Bah c'est des Gobbers avec des armes quoi, ça peut pas être bon!

Valorel:
My bad pour les jacks, je croyais me souvenir que j'avais attendu imperatus jusqu'au dernier moment, mais vu ma patience extrêmement limités, ce doit être une perspective déformée  ;D

--- Citation de: manu74 le 25 septembre 2014 à 18:57:38 ---Comme dit precedemment c'est surtout que je pense que nos sorties ont un enorme potentiel d'apporter des trucs nouveaux et interessants a la faction. Si on avait juste 2-3 beasts et des UAs pour nos unites ca serait plus facile d'attendre. La, rien que le warpack le concept est tres rafraichissant, donc j'ai envie de savoir si on en fera qque chose. J'espere que oui, en bon fanboy.

--- Fin de citation ---

Pareil ici, j'attends vraiment beaucoup des blightblades et du warpack, et je pense que du coup je vais être déçu...

J'attends rien de Zuriel parce que je ne suis pas fan des characters en général, du coup, y a  de fortes chances qu'il soit bien (et pastèque-loulou a l'air de le confirmer) Mais franchement, c'est la seule sortie que j'attends sans impatience.
Je ne pense pas qu'on ait plus de sorties que ce qu'on sait déjà, mais j'avoue que si une UA sortait par faction, ce serait un choc! (positif, le choc, mais complètement inattendu)

Edit:

--- Citer ----> Zuriel, à part s'il est trop cher, un beast avec flight, c'est jamais dégueu.
--- Fin de citation ---

J'ai quand même envie de te dire seraph et nephilim soldier pour le coup  ;)

Weeskahs:

--- Citation de: Kaelis le 25 septembre 2014 à 19:04:55 ---Dis toi que les concepts sont pas foireux:
->les blightblades, je parierai pas dessus, c'est facile de louper une énième unité de close rapide, certes.
-> Zuriel, à part s'il est trop cher, un beast avec flight, c'est jamais dégueu.
-> le warbeast pack, à part si c'est trop cher, ça va faire (selon les règles énoncées au L&L) de la fury pour vos 'casters (lolilol eVayl) et avec vos moyens de gérer la furie... Je suis assez serein ;)
--- Fin de citation ---

En toute objectivité et si on regarde les dernières choses sur lesquelles PP a innové, on a toutes les raisons d'être pessimistes :
- Lylyth3 : le warlock le plus pété sorti en mk2 selon certains. Dans la réalité ça a donné un warlock sans saveur qui n'arrive pas à trouver sa place. Le concept est pourtant pas mal mais la réalisation laisse sérieusement à désirer. La huge base n'aide aucunement et franchement se dire que windwall allait permettre au warlock se survivre c'était clairement optimiste et pas du tout réaliste.
- la beast mistress : le premier lesser warlock des main factions. C'est encore blight qui teste et le résultat, un truc tout pourri qui peut pendre que des lessers. Hors de prix par rapport aux autres options de la faction. C'est une des références qui ne voit strictement jamais la table et ce quelque soit le warlock utilisé. C'est quand même déplorable d'arriver à sortir des bouses pareilles.

Je me fais pas de soucis pour Zuriel qui ne pourra jamais être pire que le Proteus, soyons sérieux. Les blightblades n'ont pas besoin de grand chose à mon avis pour être intégrés dans certaines compo. Si on arrive à un coût en point autour de 6, ils devraient pouvoir être une alternative intéressante. Par contre le warbeast pack, c'est clairement un hit or miss. Ca peut être complètement pété comme ça peut être nul à chier. Je pense pas qu'il y ait de demie mesure, malheureusement.

Après, moi je suis pas impatient de connaitre tout ses profils, on verra bien.

me-H-di:
Pour ma part, le profil de zuriel m’inquiète un peu ... en fait à chaque fois que la légion gagne une nouvelle beast, je suis inquiet. Car du point de vue d'everblight, sortir une beast "compétitive", ça revient à créer un truc qui arrive à rivaliser avec notre trio scythean/ravagore/angelius (a vous de mettre dans l'ordre que vous souhaitez) du coup on tomberait forcément dans un truc "broken" qui ferait hurler nos adversaires.

Kaelis:

--- Citation de: Weeskahs le 25 septembre 2014 à 19:18:47 ---En toute objectivité et si on regarde les dernières choses sur lesquelles PP a innové, on a toutes les raisons d'être pessimistes :
--- Fin de citation ---
C'est vrai que vos nouveautés n'ont pas cassé 3 pattes à un canard dernièrement. Pour moi, c'est par contre un soucis de design général (système de fury) qui fait que les warlocks mineurs risquent de ne pas trouver leur place dans les listes Hordes. De manière générale, ceux qui ont testé les leurs dans mon coin trouvent pas ça folichon, et même inintéressant sur petit format.

--- Citation de: Weeskahs le 25 septembre 2014 à 19:18:47 ---- Lylyth3 : le warlock le plus pété sorti en mk2 selon certains. Dans la réalité ça a donné un warlock sans saveur qui n'arrive pas à trouver sa place. Le concept est pourtant pas mal mais la réalisation laisse sérieusement à désirer. La huge base n'aide aucunement et franchement se dire que windwall allait permettre au warlock se survivre c'était clairement optimiste et pas du tout réaliste.
--- Fin de citation ---
Je reviens dessus, je le trouve franchement pas déconnant pour le voir jouer par un ami/sur le net. Je dirai pas s'il est compétitif ou pas, j'pense que t'es plus qualifié que moi, mais pour avoir un ami qui le joue, je trouve vraiment que c'est une figurine qui a des capacités et qu'on est loin d'une Constance Blaize par exemple. Et puis votre faction a le petit plus de pouvoir donner Flight à sa huge base, ça fait pas la partie, mais ça facilite le placement non? J'dis pas ça pour t'embêter, c'est juste que pour moi, y a pas mal d'autres casters/locks sur lesquels je pleurerais avant elle en fait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique