WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure
Maxou:
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=13304.15
Ta pouffiasse est terminée ! Par contre j'ai pas de quoi faire de la neige !
manu74:
--- Citation de: SHWTD le 25 septembre 2014 à 16:12:46 ---Seuls les beta testeurs et les distributeurs qui font de la traduction de livres savent. Mais nous n'avons le droit de rien dire. PP est en train de faire un effort pour assouplir leurs règles de divulgations auprès de leur partenaires, du coup, on essaie de ne pas déconner. :)
--- Fin de citation ---
sinon quand meme, ce qui est bizarre c'est la comparaison avec vengeance, pour qui tout avait ete spoile a un mois de la sortie.
les dernieres rumeurs de regles cachees pour les lesser wardudes s'etaient meme averees fausses...
je me demande si ca a pas blase une partie de la communaute qui s'en est plaint, et que du coup cette fois ci PP nous spoile le strict minimum.
car en fait la c'est totalement l'inverse : on sait rien en dehors de ce qui a deja ete vendu dans des convs.
Kaelis:
--- Citation de: manu74 le 25 septembre 2014 à 18:24:44 ---car en fait la c'est totalement l'inverse : on sait rien en dehors de ce qui a deja ete vendu dans des convs.
--- Fin de citation ---
Ouais enfin attends:
-> 27 sorties connues à l'heure actuelle sur les 30 supposées du livre (2 sorties Trolls et 1 Orboros pour que tout le monde soit au même niveau)
-> parmi eux, 14 profils déjà connus, officiellement dévoilés.
-> 6 profils plus ou moins connus par source non-officielle.
-> 7 profils dont on ne sait rien (Maximus, Gobbers Pirates, Mohsar's Satyr, les warpacks, Zuriel et les Blightblades)
Pour une sortie de bouquin, ça va qu'il y a encore quelques zones d'ombres pour forcer les gens à l'acheter. Pour moi, point de vue marketing, c'est pas idiot d'en être là, même si je pense que garder des zones d'ombres sur les warlocks/warcasters rendraient les choses encore plus excitantes et boosterait les ventes.
Et pour rejoindre ce que tu dis, faudrait savoir si Vengeance, dont on savait même le fluff à l'avance, a bien marché. J'suis prêt à parier que non, parce que trop spoilé. Même Colossals était moins spoilé alors qu'il n'y avait rien dedans.
Bref, on verra bien!
Valorel:
--- Citation de: manu74 le 25 septembre 2014 à 18:24:44 ---sinon quand meme, ce qui est bizarre c'est la comparaison avec vengeance, pour qui tout avait ete spoile a un mois de la sortie.
les dernieres rumeurs de regles cachees pour les lesser wardudes s'etaient meme averees fausses...
--- Fin de citation ---
Si je me souviens bien, on avait tout, sauf les jacks qu'on a découvert dans le bouquin.
manu74:
Kaelis, monsieur stats :) Et pis bon moi je regarde que ma faction, les autres je m'en tape ! (meme si je suis tres curieux pour les gobers et maximus)
Pour aller dans ton sens : trolls ils ont deja tout, et ils le regrettent amerement :P
Donc en voyant leurs sorties je me dis "vaut peut etre mieux pas savoir ce qu'on aura, que savoir qu'on a un truc mou".
Comme dit precedemment c'est surtout que je pense que nos sorties ont un enorme potentiel d'apporter des trucs nouveaux et interessants a la faction. Si on avait juste 2-3 beasts et des UAs pour nos unites ca serait plus facile d'attendre. La, rien que le warpack le concept est tres rafraichissant, donc j'ai envie de savoir si on en fera qque chose. J'espere que oui, en bon fanboy.
@valo : meme les jacks on les a connu environ un mois avant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique