WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure
Weeskahs:
--- Citation de: valorel le 26 septembre 2014 à 10:15:21 ---Punaise, voire des semaines d'effort, de lobbying, de manipulation couronnées de succès comme ça, c'est tellement beau que ça me donne envie de chialer. Oui-Oui mon camarade, mon ami, mon frère, on l'a fait bordel, on l'a fait!!!
On peut passer à Pivi, Me-H-Di Markus ou Lelith, comme tu préfères ;D (en plus Mehdi il trouve le ravagore nul, donc on a toutes nos chances de lui vendre le neraph)
--- Fin de citation ---
Je n'ai jamais eu de doutes, c'était sûr qu'on y arriverait.
Je pense que le prochain doit être Lelith. Il va demander beaucoup plus d'effort par contre parce qu'il est complètement à côté de la plaque... Pensez que le Proteus est jouable, quelle hérésie !
Lelith:
--- Citation de: Weeskahs le 26 septembre 2014 à 11:15:42 ---Je n'ai jamais eu de doutes, c'était sûr qu'on y arriverait.
Je pense que le prochain doit être Lelith. Il va demander beaucoup plus d'effort par contre parce qu'il est complètement à côté de la plaque... Pensez que le Proteus est jouable, quelle hérésie !
--- Fin de citation ---
Vous avez du boulot, je n'aime pas eVayl, Saeryn et le Neraph; je joue Rhyas, Lylyth3 et Proteus, et quand je suis bourré l'Archangel (en tier 4 avec lylyth justement...). Préparer les cordes vous allez finir pendus !
Kaelis:
Allan255:
Sur une partie, c'est pas représentatif. Je perds ma partie contre Lylyth3 parce que mon adversaire fait un triple 6 sur l'arc de Lylyth contre Madhammer le seul tour où il est à portée, alors qu'il s'apprête à scorer pour un 6 - 1 bien mérité. Il me reste mon BG intégral, mes solos, et lui plus que son 'lock...
Weeh... Whi... Monsieur Neraph:
Oui, j'me suis mal exprimé, je parlais de l'Archangel et de la Beast Mistress surtout. Je trouve d'ailleurs qu'en dehors de Farilor, Domination aurait été une apogée pour Blight.
Les warlocks mineurs (la nouvelle vague du moins) souffrent du même soucis que les Gargantuans: le système de fury n'est pas adapté pour eux. Ce qui rendait si forts les premiers 'locks mineurs, c'était soi l'accès à une lourde balaise (Snapjaw/Brine), à un animus balaise (Snapjaw) ou a des capa spéciales (Rorsch & Brine), ce qui est plus dur à retrouver chez certains des 'locks nouvellement sortis (je pense à Troll surtout).
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, ne jouant pas Blight, je n'ai pas ce regard "apport nouveau ou pas à la faction" qui me manquait pour comprendre pourquoi elle était si mal aimée. Je pense que c'est la pièce de puzzle qu'il me manquait.
Et effectivement, avoir été la première faction avec une huge base n'aura pas été un cadeau... D'un autre côté, console toi en te disant que le gameplay de eXerxis a pas l'air d'être folichon ;)... Merci à toi pour l'explication!
manu74:
ayant officiellement rejoint la secte, je peux supprimer toutes les autres beasts blights de webmachine pour obliger les joueurs blights a jouer des neraphs :)
Weeskahs:
--- Citation de: Lelith le 26 septembre 2014 à 11:18:58 ---Vous avez du boulot, je n'aime pas eVayl, Saeryn et le Neraph; je joue Rhyas, Lylyth3 et Proteus, et quand je suis bourré l'Archangel (en tier 4 avec lylyth justement...). Préparer les cordes vous allez finir pendus !
--- Fin de citation ---
Comment tu peux savoir que tu n'aimes pas le Neraph ?
J'avoue au premier coup d'oeil, il paye pas de mine. Mais, franchement, quand t'apprends à le connaitre, il est carrément sympa et il a un grand sens de l'humour.
Puis bon, Manu aussi il était jeune et impétueux. Plein de principes et à la volonté implacable. On a vu ce que ça a donné donc ne sous estime pas la puissance de persuasion des adorateurs de NERAPH !
--- Citation de: manu74 le 26 septembre 2014 à 11:25:00 ---ayant officiellement rejoint la secte, je peux supprimer toutes les autres beasts blights de webmachine pour obliger les joueurs blights a jouer des neraphs :)
--- Fin de citation ---
Laissons aux gens la possibilité de rejoindre le mouvement de leur plein gré. Si on voit que les gens ne profitent pas de l'occasion, on radicalisera le mouvement...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique