WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure
Valorel:
--- Citation de: Lelith le 26 septembre 2014 à 11:53:55 ---Pas de place pour ce truc dans une Rearguard !
--- Fin de citation ---
Ah nan mais pardon, au temps pour moi, je croyais que tu jouais Rhyas à la dure, pas en rearguard comme les chiffes molles ;D
:-*
Weeskahs:
--- Citation de: Ptit Nico le 26 septembre 2014 à 11:38:20 ---Bref, là comme ça sur le papier si tu te donnes les moyens de tuer Aiyana, je ne suis pas sûr que Lylyth3 soit si vulnérable que ça sur le papier.
--- Fin de citation ---
L'intégralité des joueurs Blight doivent être mauvais alors. C'est une faiblesse qui est reconnue par tous quelque soit leur avis vis à vis du warlock en lui même.
spiff:
--- Citation de: Ptit Nico le 26 septembre 2014 à 11:38:20 ---Chez Khador, c'est le seul moyen d'avoir des tirs magiques.
--- Fin de citation ---
Accessoirement il y a aussi les outriders...Et les ternions, mais bon :D
Je sais, c'est pas du "tir magique" à proprement parler mais en l'occurence ça revient au même non ?...
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Aiyana et Holt bossent pour Cygnar, Khador, Menoth, Scyrah
--- Fin de citation ---
Et c'est quand même marrant que 100% des factions qui peuvent la jouer, la joue.
Contre l'ensemble des factions avec lesquelles j'ai pu jouer, c'est le même constat : absolument tout le monde possède des tirs magique, pas une grande majorité, absolument tout le monde. Et par la magie de la coïncidence, dès que la liste est une gunline, Ayanna vient se coller dedans. Donc ton analyse des tirs magique est faux, en fait n'importe quel tir peut-être magique en plus de ceux que tu as cité.
Tuer Ayanna mais bien sûr! C'est tellement évident et simple que je n'y avait jamais pensé, suis-je idiot!
Ou alors mon adversaire possède 5 neurones et connait le jeu suffisamment pour parvenir à se planquer. Je ne connaîtrais probablement jamais la vérité.
Et elle reste très facile à engager au close, 10" de zone de contrôle et huge base...
SHWTD:
--- Citation de: spiff le 26 septembre 2014 à 12:26:01 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 26 septembre 2014 à 11:38:20 ---Chez Khador, c'est le seul moyen d'avoir des tirs magiques.
--- Fin de citation ---
Accessoirement il y a aussi les outriders...Et les ternions, mais bon :D
Je sais, c'est pas du "tir magique" à proprement parler mais en l'occurence ça revient au même non ?...
--- Fin de citation ---
Et n'oublions pas Vlad qui est le mec qui te charge de l'autre côté de la map et qui te déboîte à grand coup d'épaulette magique. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique