WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure

<< < (64/75) > >>

Valorel:

--- Citation de: John McForester le 26 septembre 2014 à 15:38:23 ---Bref, et Lylyth3 full neraph sinon ?

--- Fin de citation ---

C'est la première parole censée sur ce thread depuis belle lurette :)
Je te salue bien bas :)

Par contre, va falloir qu'on joue ensemble, je te promets que tu n'auras jamais de LoS sur ma petite Betty d'amour :) (même si je lui ai peint un string. Je te laisserais regarder après la partie  ;D )

Conar le Barban:
Je rebondis sur la zone de contrôle : 10" à partir d'un huge ça fait quasi le même rayon que 12" à partir d'un small (314 mm contre 319 mm). Du coup ça fait un trampoline de taille normale pour Hordes.

John McForester:
Le problème des 10" c'est que ELLE, elle est à 10" du bout de sa zone, même si l'arrière de son socle est plus loin... En gros il n'y a que l'avant de son socle qui compte ;)

Conar le Barban:
Sauf qu'à part ses beasts, elle pas besoin de mettre des choses dans ça zdc, et elle peut faire des ride-by.

Bref, je comprends bien le problème des gros tirs dans sa gueule ou de la taille de son socle, mais celui de la zdc n'en est pas plus un que beaucoup d'autres warlocks.

manu74:
La ZdC sur huge base c'est effectivement pratique en lateral, ca permet de combattre sur des fronts tres eloignes.

Par contre en longitudinal, c'est une combinaison beaucoup moins pratique. Rhyas et plylyth en temoigneront facilement etre a 10" de ses beasts de close c'est pas forcement intelligent. Mais etre en plus une huge base sans tirer protection des decors et avec une zone d'engagement 5 frontale 5 fois plus dure a couvrir qu'une small base, c'est chercher la merde.

En gros l'idee c'est aussi que tu peux pas vraiment ecranter lylyth3 avec des figs. ca finit par faire beaucoup de malus a compenser.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique