WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure

<< < (65/75) > >>

manu74:
Je continue de rever... on sait qu'Omnus connait les sorties non ?

--- Citation de: Omnus ---I have new stuff coming out on Tuesday. Trust me...it will not disappoint.
--- Fin de citation ---

exigence ou WTC ?

Allan255:
Il a hacké l'iphone de Matt Wilson ?  ;)

Valorel:

--- Citation de: manu74 le 28 septembre 2014 à 13:56:26 ---Je continue de rever... on sait qu'Omnus connait les sorties non ?

--- Fin de citation ---

On "sait", non, mais on m'a dit en tous cas :)

Je pense que son article sera comme d'hab un article de fond ou de ses listes. Je pense que s'il publie des trucs sur les références pas encore sorties, il va avoir de gros problèmes ;)

manu74:
moi je "sais" qu'il est "beta testeur" blight :) donc s'il spoile des trucs c'est en total accord avec PP.
c'est pas le genre de ses articles en general, mais la c'est juste la formulation d'annonce qui est zarb.

dans tous les cas j'ai hate, ca fait lontemps qu'il nous avait pas pondu un pave le gars, ca me manquait.

pis bon chuis encore bien parti pour m'emmerder cette semaine au boulot, alors j'essaie de relancer ce thread :)

vous avez precommande combien de neraphs vous ? moi un seul. mais j'hesite a en rajouter quelques uns.

Weeskahs:
Surtout qu'on sait jamais trop d'où viennent les spoils en général.

C'est jamais celui qui a pris les photos qui les diffuse. Et il y a peu de chances pour que Omnius, qui est quand même assez reconnu dans la communauté se grille pour révéler les références une semaine avant la sortie du bouquin.

Pour une fois, j'ai le sentiment qu'il n'y aura pas de fuite majeure et qu'on connaîtra les stats au maximum quelques jours avant.

--- Citation de: manu74 le 29 septembre 2014 à 10:46:34 ---vous avez precommande combien de neraphs vous ? moi un seul. mais j'hesite a en rajouter quelques uns.
--- Fin de citation ---

Au moins deux. Je joue plus trop blight en ce moment donc j'essaye d'être raisonnable !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique