WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure

<< < (69/75) > >>

manu74:

--- Citation de: valorel le 29 septembre 2014 à 14:36:35 ---On tente la POW 10 du coup? ^^

--- Fin de citation ---

POW10 MAT7 Gang.

Weeskahs:
Ah ouais putain, j'ai oublié le sidestep. Evidemment c'est obligatoire sinon ça vaut même pas la peine de les regarder.

--- Citation de: manu74 le 29 septembre 2014 à 14:34:06 ---acrobatic + poison + grievious wound => Q2-begone !
--- Fin de citation ---

En même temps, je suis désolé mais ça serait un juste retour des choses. Les trolls ont quand même eu la référence la plus pétée du dernier bouquin, les warders. Tout le monde se plaint d'eMorv mais personne ne se méfie des sorties troll. Il y a un tel travail de propagande sur ce forum pour faire croire à tout le monde que tout est pourri. Alors toi, tranquille, tu te pointes en tournoi en te disant que Troll c'est finger. Et là, sans prévenir, PAF la doublette de warders. Arm 21, 8HP, battledriven, get rekt.

Il serait ptet temps que PP fasse quelque chose pour arrêter ce rouleau compresseur troll qui thrust tout les tournois. Le Neraph est un pas dans la bonne direction pour rétablir l'équilibre mais il ne peut pas faire le travail tout seul. Il nous faut absolument quelque chose d'autre. Notre salut passera par les Blightblades !

--- Citation de: valorel le 29 septembre 2014 à 14:28:05 ---Attends, j'ai bien dit "on fait un truc fumé comme ça on est bien déçu et on peut râler sur PP"! C'est toi qui est trop timide ;) Allez, vas y lache toi, laisse parler le vil bourrin au fond de ton coeur ^^
--- Fin de citation ---

Ma version d'infection est quand même totalement pétée. Même si j'ai mis une restriction, le proc est automatique. Tu peux gagner jusqu'à 2 incubi par figurine...

--- Citer ---Minus et cortex sont une source inépuisable de sagesse et d'ingéniosité.
Par contre, ta description derrière me fait vraiment penser à l'invasion des profanateurs de sépulture (ou body snatcher si tu préfère)... A la fin, on pourchassera les non adeptes du neraph dans la rue en bavant et en les montrant du doigt?
--- Fin de citation ---

Je vois pas d'objection à ce mode opératoire. Ca a marché par le passé donc pas de raison de réinventer la roue !

manu74:

--- Citation de: Weeskahs le 29 septembre 2014 à 14:42:43 ---Ma version d'infection est quand même totalement pétée. Même si j'ai mis une restriction, le proc est automatique. Tu peux gagner jusqu'à 2 incubi par figurine...

--- Fin de citation ---

apres avoir pas mal teste les incubi standard, je sais pas ce qui est le plus fat :
- avoir un incubus qui s'active direct et va charger un truc a 9".
- marquer le corpse et avoir un incubus qui apparait le tour d'apres within 3".
les deux ont leurs avantages et inconvenients.

Pour le coup les blightblades pourraient recuperer des corpses tokens sur eux-memes, et pouvoir les utiliser quand ils veulent pour creer un model d'incubus within 3" qui s'active dans le meme tour. Le beurre, l'argent du beurre, et le viol de cremiere :P
En plus c'est classe d'imaginer les striders qui se baladent avec une ribambelle de corpses attaches a une corde derriere eux. Pas super discret mais de tres bon gout :)
Bon apres le seul risque c'est que des gens les confondent avec des necrotechs cryx >_>

Valorel:

--- Citation de: Weeskahs le 29 septembre 2014 à 14:42:43 ---En même temps, je suis désolé mais ça serait un juste retour des choses. Les trolls ont quand même eu la référence la plus pétée du dernier bouquin, les warders. Tout le monde se plaint d'eMorv mais personne ne se méfie des sorties troll. Il y a un tel travail de propagande sur ce forum pour faire croire à tout le monde que tout est pourri. Alors toi, tranquille, tu te pointes en tournoi en te disant que Troll c'est finger. Et là, sans prévenir, PAF la doublette de warders. Arm 21, 8HP, battledriven, get rekt.

Il serait ptet temps que PP fasse quelque chose pour arrêter ce rouleau compresseur troll qui thrust tout les tournois. Le Neraph est un pas dans la bonne direction pour rétablir l'équilibre mais il ne peut pas faire le travail tout seul. Il nous faut absolument quelque chose d'autre. Notre salut passera par les Blightblades !
--- Fin de citation ---

Mais complètement!! A force de couiner, Q² a même réussi à influencer les concepteurs aux US! Il est fort! Tiens, j'irais jusqu'à dire que je serais prêt à ne jouer que 6 neraph si tu me files deux unités de warder en échange. Et nous, on a quoi? L'archangel! Nan mais l'archangel et son nonimus quoi!!

--- Citer ---Ma version d'infection est quand même totalement pétée. Même si j'ai mis une restriction, le proc est automatique. Tu peux gagner jusqu'à 2 incubi par figurine...
--- Fin de citation ---
Elle march eni sur les undead, ni sur les jacks! Tu sais que j'admire ton travail et que j'aime ce que tu fais, mais si on voit petit, les concepteurs aussi, et les trolls vont encore nous enfumer!

--- Citer ---Je vois pas d'objection à ce mode opératoire. Ca a marché par le passé donc pas de raison de réinventer la roue !

--- Fin de citation ---

C'est Manu qui va être content de s'être converti aussi vite, on ne lui bavera pas dessus et on lui courra pas après dans la rue en beuglant (c'est quand même socialement assez handicapant, presque autant qu'avoir les jambes en mousse)

Je me disais l'autre jour que si on continue comme ça, le sous forum everblight va être intégralement déplacé dans la section divers  ;D

--- Citer ---Pour le coup les blightblades pourraient recuperer des corpses tokens sur eux-memes, et pouvoir les utiliser quand ils veulent pour creer un model d'incubus within 3" qui s'active dans le meme tour. Le beurre, l'argent du beurre, et le viol de cremiere
--- Fin de citation ---

Ben ouais, mais si le blightblade se fait buter, paf, tu perds tous tes tokens... Ou alors faut un popage en cas de mort, comme pour le pot!

Weeskahs:

--- Citation de: manu74 le 29 septembre 2014 à 14:55:12 ---Bon apres le seul risque c'est que des gens les confondent avec des necrotechs cryx >_>

--- Fin de citation ---

En vachement plus stylés quand même.

J'avoue l'idée des corpses est pas mal. Tu leurs donne hearteater, normal. Comme ça, ils peuvent toujours s'en servir pour booster ou se payer des attaques. Et puis tu leur donne une spéciale action qui utilise jusqu'à 3 corpses token pour faire spawn autant d'incubi.

Si on est un peu audacieux, on peut leur mettre battlewizard. Si Darragh l'a, pourquoi pas les blightblades ? Comme ça pas besoin de faire de choix, tu peux tout faire en même temps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique