WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure

<< < (68/75) > >>

Valorel:

--- Citation de: SHWTD le 29 septembre 2014 à 13:25:18 ---Ce pauvre neraph, qu'est-ce qu'il mange...

--- Fin de citation ---

Il mange rien du tout, on est parfaitement sérieux!  ;)
Pour moi c'est notre meilleure lourde depuis le force of (chut je sais :p) et j'adore les règles, et la fig ^^
Au lieu de dire des betises, trouve moi plutôt un pins de chibi Kaelyssa tiens  ;D

--- Citation de: manu74 le 29 septembre 2014 à 12:06:22 ---Y parait que le graphiste s'est evanoui en faisant le pin.
Des qu'il revient de sa transfusion il le termine ;)

--- Fin de citation ---

Vous m'en mettrez 5!!

--- Citation de: Weeskahs le 29 septembre 2014 à 13:19:50 ---Je joue !

Blightblades :

SPD : 7
STR : 5
MAT : 7
RAT : 2
DEF : 15
ARM : 11
CMD : 8

2x blightblades POW : 4 P + S : 9
--- Fin de citation ---

A moi!!
Je te suis complètement sur les stats!
Je change les capas:
Poison, grievious wounds.

--- Citer ---Pour le pins du Neraph, c'est assez logique. S'ils en sortent un ils vendront plus les autres du coup c'est pas du tout rentable !

--- Fin de citation ---

C'est pas faux. En même temps, au niveau rentabilité, vaut mieux vendre 10 000 fois le même modèle (moins cher à la prod) que 5 000 fois des modèles de figurines moches dont tous les gens de gout se moquent! Qui va acheter des pins skorne, troll ou cryx? Soyons sérieux deux minutes quand même!
Alors qu'il y a plein de joueurs d'autres factions qui craquent complètement sur le neraph! En le sortant, ils savent pertinemment que tout le monde va se monter une armée everblight...

Weeskahs:

--- Citation de: manu74 le 29 septembre 2014 à 13:52:16 ---boarf.

--- Fin de citation ---

Moi j'aime bien la capa shadowplay... Le seul truc qu'il manque aux bloodrunners c'est d'avoir deux attaques en fait.

Tu verrais quoi toi à la place ? Acrobatic ?

J'ai oublié pathfinder mais bon ça va de soi, je pense.

--- Citation de: valorel le 29 septembre 2014 à 13:53:23 ---A moi!!
Je te suis complètement sur les stats!
Je change les capas:
Poison, grievious wounds.
--- Fin de citation ---

Outch. Ah ouais, t'y vas fort. Le grievous wound ça fait mal quand même.

Poison c'est pas mal, mais c'est un peu trop vanilla pour moi. Faut un truc qui pète un peu plus, c'est les blightblades, merde !

--- Citer ---C'est pas faux. En même temps, au niveau rentabilité, vaut mieux vendre 10 000 fois le même modèle (moins cher à la prod) que 5 000 fois des modèles de figurines moches dont tous les gens de gout se moquent! Qui va acheter des pins skorne, troll ou cryx? Soyons sérieux deux minutes quand même!
Alors qu'il y a plein de joueurs d'autres factions qui craquent complètement sur le neraph! En le sortant, ils savent pertinemment que tout le monde va se monter une armée everblight...
--- Fin de citation ---

Ouais mais là ça devient carrément trop obvious qu'on veut conquérir le monde. Si l'exemple de Minus et Cortex peut nous apprendre quoi que ce soit, il vaut mieux ne pas trop communiquer sur nos intentions. On laisse les autres avoir leurs pin's tous pourris. Ca nous permet comme ça de reconnaître les gens qui sont fidèles à la cause et ceux qui n'ont pas encore été éveillés. Le cas échéant, on pourra savoir qui frapper directement si on se radicalise. Une pierre, deux coups.

Valorel:

--- Citation de: Weeskahs le 29 septembre 2014 à 14:00:54 ---Outch. Ah ouais, t'y vas fort. Le grievous wound ça fait mal quand même.
--- Fin de citation ---

Attends, j'ai bien dit "on fait un truc fumé comme ça on est bien déçu et on peut râler sur PP"! C'est toi qui est trop timide ;) Allez, vas y lache toi, laisse parler le vil bourrin au fond de ton coeur ^^

--- Citer ---Ouais mais là ça devient carrément trop obvious qu'on veut conquérir le monde. Si l'exemple de Minus et Cortex peut nous apprendre quoi que ce soit, il vaut mieux ne pas trop communiquer sur nos intentions. On laisse les autres avoir leurs pin's tous pourris. Ca nous permet comme ça de reconnaître les gens qui sont fidèles à la cause et ceux qui n'ont pas encore été éveillés. Le cas échéant, on pourra savoir qui frapper directement si on se radicalise. Une pierre, deux coups.

--- Fin de citation ---

Minus et cortex sont une source inépuisable de sagesse et d'ingéniosité.
Par contre, ta description derrière me fait vraiment penser à l'invasion des profanateurs de sépulture (ou body snatcher si tu préfère)... A la fin, on pourchassera les non adeptes du neraph dans la rue en bavant et en les montrant du doigt?

Je sais, c'est le remake, mais il est plus connu du grand public :)

manu74:

--- Citation de: Weeskahs le 29 septembre 2014 à 14:00:54 ---Tu verrais quoi toi à la place ? Acrobatic ?

--- Fin de citation ---

parry/evasive + side step. Acrobatic c'est n'imp comme regle.

acrobatic + poison + grievious wound => Q2-begone !

Valorel:

--- Citation de: manu74 le 29 septembre 2014 à 14:34:06 ---acrobatic + poison + grievious wound => Q2-begone !

--- Fin de citation ---

Voilà!!! Là tu me vends du rêve mon Manu  ;D
On tente la POW 10 du coup? ^^
Ou Parry + poison + jack hunter + grievious wound  8) Comme ça, comme dit ma mère, y en aura pour tout le monde ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique