WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure
Weeskahs:
Moi je dirais que c'est 2 spell martyrs minimum avec Bethayne. Un seul ça me parait trop juste pour pouvoir lancer des sorts tout en étant safe. Dans les matchup où Bethayne sera H24 dans Belphagore, il te faut des solutions pour channel des spells sans trop t'exposer.
Valorel:
Je rejoins tout à fait Oui-Oui!
A part en 25 points, je ne sors jamais sans 2 spell martyrs avec Betty. Même sans fusionner avec Belphagor c'est un confort de jeu, et permets de balancer rapidement 2 EoS en début de partie en cas de masse d'infanterie sans trop risquer le KTC en ayant qu'une FURY en réserve.
manu74:
mouais. d'un cote je me suis fait le meme raisonnement, d'un autre je realise que je n'aborde vraiment pas cette liste serieusement pour l'instant.
deja tout le monde se marre quand il la voit la premiere fois (moi y compris). parfois ca rigole moins tour2 quand ils ont plus d'infanterie mais bon...
pis j'arrive pas a la concevoir serieusement : certes je pourrais passer des parties entieres cachee dans belphy a camper comme une pucelle en limite de KB, mais a quoi bon ?
je trouve ca plus marrant d'envoyer belphy poper des clouds et channeler a l'autre bout de l'armee, et de charger des mecs avec mon spell martyr...
ceux qui ont jamais tue un doomy avec une charge de spell martyr peuvent pas comprendre ;)
question d'humeur je suppose. en meme temps si j'etais d'humeur serieuse j'aurais jamais joue ca au depart...
chuis en train de prendre serieusement en grippe l'attitude serious gamers de certains, donc aller jouer contre des mecs cools en fond de classement c'est pas un mal.
y a des periodes comme ca :-\
'fin bon, je pense essayer avec un min pot + un 2nd spell martyr, juste pour l'effet baigneuse et pour pouvoir charger 2 fois plus de trucs avec mes martyrs sous carnivore :)
en 4 parties avec cette petite j'ai jamais vraiment eu besoin du martyr sauf contre cassius et sa foret. mais si je jouais optim je l'utiliserais plus.
quel dommage qu'on puisse pas channel a travers le bloodseer, ca aurait tellement plus fat que son animus de merde.
Lelith:
--- Citation de: manu74 le 15 septembre 2014 à 10:15:13 ---en 4 parties avec cette petite j'ai jamais vraiment eu besoin du martyr sauf contre cassius et sa foret. mais si je jouais optim je l'utiliserais plus.
quel dommage qu'on puisse pas channel a travers le bloodseer, ca aurait tellement plus fat que son animus de merde.
--- Fin de citation ---
Et contre moi ! Sauf que les dégâts ont pas suivi xD
manu74:
--- Citation de: Lelith le 15 septembre 2014 à 10:18:54 ---Et contre moi ! Sauf que les dégâts ont pas suivi xD
--- Fin de citation ---
contre toi typiquement c'etait parce qu'il avait rien a charger. belphy etait a portee pour les gallows...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique