WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure

<< < (10/75) > >>

Valorel:

--- Citation de: manu74 le 15 septembre 2014 à 10:15:13 ---question d'humeur je suppose. en meme temps si j'etais d'humeur serieuse j'aurais jamais joue ca au depart...
chuis en train de prendre serieusement en grippe l'attitude serious gamers de certains, donc aller jouer contre des mecs cools en fond de classement c'est pas un mal.
y a des periodes comme ca  :-\

--- Fin de citation ---

Je te comprends tout à fait. C'ets d'ailleurs pour ça que je me remets plus aux elfes en ce moment, y a plus de challenge et personne peut me traiter de vil everblight  ;)

Weeskahs:

--- Citation de: manu74 le 15 septembre 2014 à 10:15:13 ---question d'humeur je suppose. en meme temps si j'etais d'humeur serieuse j'aurais jamais joue ca au depart...
chuis en train de prendre serieusement en grippe l'attitude serious gamers de certains, donc aller jouer contre des mecs cools en fond de classement c'est pas un mal.
y a des periodes comme ca  :-\
--- Fin de citation ---

Et le mec il se foutait de ma gueule à l'époque ! Ah bah bravo hein. Comme disait un fameau philosophe allemand, la routourne a vite tourné !

--- Citer ---'fin bon, je pense essayer avec un min pot + un 2nd spell martyr, juste pour l'effet baigneuse et pour pouvoir charger 2 fois plus de trucs avec mes martyrs sous carnivore :)
en 4 parties avec cette petite j'ai jamais vraiment eu besoin du martyr sauf contre cassius et sa foret. mais si je jouais optim je l'utiliserais plus.
quel dommage qu'on puisse pas channel a travers le bloodseer, ca aurait tellement plus fat que son animus de merde.

--- Fin de citation ---

Les spell martyrs c'est avant tout du confort, je trouve. Avec Bethayne, t'as toujours un truc à arc node et ça te permet d'avoir un tour de feat assez safe où tu peux te permettre de lancer 2x un sort sans avoir peur de mourir en retour.

Après tu nous demandes notre avis du coup on te le donne hein ! C'est toi qui décide à la fin.

PS : quand t'as un coup de blues, met un Neraph dans ta liste. C'est 7 pts de pur bonheur !

Valorel:

--- Citation de: Weeskahs le 15 septembre 2014 à 10:39:15 ---PS : quand t'as un coup de blues, met un Neraph dans ta liste. C'est 7 pts de pur bonheur !

--- Fin de citation ---

Je ne peux qu'appuyer ces propos emplis de sagesse et de vérité!

manu74:
Vous me faites penser a ces deux mecs en cuir qui voulaient a tout prix que j'essaie leurs petites pillules vertes a la derniere soiree "peche et gingembre".
Je me suis abstenu et a la lecture du debrief de la soiree j'ai pas regrette >_>

Plus serieusement je sais pas s'il sera peint d'ici la... et pis pas de lourde dans une de mes 2 listes bowdel !
Pour eAbby a la rigueur, je pourrais faire une liste a theme neraph/seraph/teraph...

@OuiOui : ok, t'avais raison, Legion c'est fun quand c'est mou. Nan mais bon c'est une question de cycle menstruel, p-e que je vais me re-motiver a essayer de dominer le monde et a poser mes gros boobs sur la table... Mais en ce moment c'est sea-hex-and-fun :)

Valorel:

--- Citation de: manu74 le 15 septembre 2014 à 10:54:33 ---ous me faites penser a ces deux mecs en cuir qui voulaient a tout prix que j'essaie leurs petites pillules vertes a la derniere soiree "peche et gingembre".
Je me suis abstenu et a la lecture du debrief de la soiree j'ai pas regrette >_>

Plus serieusement je sais pas s'il sera peint d'ici la... et pis pas de lourde dans une de mes 2 listes bowdel !

--- Fin de citation ---

Nan mais tu sais, le neraph, c'est pas VRAIMENT une lourde, c'est sur la base de seraph qui était une light pendant longtemps quand même. Ca a autant d'ARM et moins de PV qu'une gorgon elfe, et on peut pas dire qu'elle soit considéré comme un tank! Allez, laisse toi faire!
https://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg

--- Citer ---@OuiOui : ok, t'avais raison, Legion c'est fun quand c'est mou. Nan mais bon c'est une question de cycle menstruel, p-e que je vais me re-motiver a essayer de dominer le monde et a poser mes gros boobs sur la table... Mais en ce moment c'est sea-hex-and-fun :)

--- Fin de citation ---

Boobs ou balls? Nan parce que si tu poses des boobs sur une table, en général, tu as gagné tant l'adversaire est concentré sur ça ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique