WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure

<< < (2/75) > >>

John McForester:
Pour la première liste 3 ravagores en soi c'est sale mais je me demande comment tu réagis si l'adversaire te jam trop vite... obligé de feater si tôt dans la partie sans de ton côté avancer vers le scénario, ça me paraît dangereux. D'ailleurs globalement je trouve qu'à part les 3 scatters (contre l'infanterie standard donc) tu n'as rien pour le scénario, ça me semble dangereux...

Pour la deuxième, juste pour dire, quand j'ai autant d'idées différentes pour un caster, plutôt que tout mettre dans une liste et construire négativement, je choisis UNE option, et je construis une liste autour, et je fais une autre liste autour de chaque option, puis je teste / compare et je choisis la meilleur ou celle qui me plaît le plus...

Valorel:
Je vais rejoindre Wee-Wee et John pour ta liste Bethayne.
J'ai énormément joué la miss, et je l'adore, mais la construction me parait foireuse pour le coup. Tu vas galérer à tomber ne serait-ce qu'une lourde qui va mobiliser énormément de tes ressources si elle te met mal au scénario.

J'ai pas encore testé le bloodseer, donc je ne donnerais pas d'avis dessus, mais Bethayne, je n'ai jamais sué pour passer un sort et il ne peut pas répliquer despoiler, donc bon...
La liste fait un peu fourre tout je trouve.

eAbby, je ne l'ai pas du tout testée, je n'ai pas encore fait de liste avec elle, mais elle me parait complètement centrée sur la triplette de ravagore qui va se coller pour profiter de fortify et return fire, mais qui n'a pas grand chose d'autre sous le coude. Je pense que le neraph a vraiment sa place avec elle, et que le warbeast pack va bien coller avec elle (et j'espère que ce seront des lesser pour la BM...)

Bref, je critique, je critique, mais je t'encourage à tester quand même et à nous filer un retour. Surtout sur ta liste Betty.

manu74:
Ralalalah, ca rale contre le netdecking et des que je laisse mon genie creatif s'exprime ca sait plus quoi dire :P

La liste betty EST un gros foure-tout, d'ailleurs c'est explique juste avant.
La modif la plus evidente serait de virer la mistress, poser des posses, virer la scather, poser un deuxieme doctor. On aurait une liste plus "standard" mais moins interessante a jouer. D'un autre cote la liste full-stealth, full-SPD7 pathfinder, est elle bien marrante a jouer. Evidemment je vais pas sortir ca contre une brique xerxis ou du cygnar, mais en meme temps c'est pas trop le but.
Je m'inquiete pas trop pour l'anti-arm de cette liste, c'est du niveau de ma liste kallus et je vis bien avec. Elle est capable de tomber 2 jacks cyriss le tour du feat (teste en situation reelle, l'axiom lui ca a ete un peu trop dur), donc c'est pas completement mission impossible. Et l'idee etant de faire une liste anti-infanterie-spam, elle devrait pas rencontrer plus de 2 heavies (evidemment pour ses tests elle tombe contre syntherion et eAbby - WTF ?).
Le bloodseer c'est juste que je fais pas confiance a mes des... meme boostes, ca permet d'assurer encore plus les stats pour un caster kill, ou de compenser des murs/elevations a la con.
J'hesite quand meme fortement a jouer la sorceress sur hellion, la seule fois ou je les ai sortis ensemble ils m'ont epate.

Pour la liste eAbby, c'est un premier jet, hein. Je suis pas convaincu de l'equilibre sur le papier.
J'ai pas trop peur des jammeurs, quand tu joues everblight t'as l'habitude de devoir gerer ces problematiques (et d'en chier). Mine de rien les legos + raeks + pot, ca suffit en general a pouvoir s'introduire dans le scenar.
Pour les nettoyer j'ai pas techniquement besoin de feater, j'ai juste besoin de rager (si j'ai encore mes raeks, qques legos, et des sorties de pot -- si le mec me nettoie tout ca + me jamme mes ravas au contact, le tout tour2, a plus de 9" du scenar, oui j'ai perdu... mais ca parait logique en meme temps).
Apres la partie contre lelith j'ai pas trop de doute que la miss est marrante a jouer, et encore plus marrante avec un max de ravas. Mais effectivement on a encore le temps de voir son tiers (eAbby avec le tiers de pAbby ferait plus rire personne a titre d'exemple), et les autres sorties (warpack en tete).
Le neraph, je vois pas trop ce qu'il apporte au merdier dans ce cas precis, mais je peux me tromper.

Sur le papier j'ai des matchups quand meme tres pourris contre certaines factions (genre les trolls et cyriss), mais c'est pas comme si j'y allais pour gagner...
et de toute facon j'emmerde les matchups, ca sert a rien ces conneries ! C'est en jouant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ! :P

Kevina:

--- Citation de: manu74 le 07 septembre 2014 à 01:36:37 ---et de toute facon j'emmerde les matchups, ca sert a rien ces conneries ! C'est en jouant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ! :P
--- Fin de citation ---

Yeah la classe manu !

Pis de toute façons tu vas faire 4-2  ;D

rafa:

--- Citation de: sechs_07 le 07 septembre 2014 à 11:49:55 ---
--- Citation de: manu74 le 07 septembre 2014 à 01:36:37 ---et de toute facon j'emmerde les matchups, ca sert a rien ces conneries ! C'est en jouant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ! :P
--- Fin de citation ---

Yeah la classe manu !

Pis de toute façons tu vas faire 4-2  ;D

--- Fin de citation ---

Les vrais joueurs font 4-2, les autres sont malchanceux ou tricheurs  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique