WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure
Valorel:
Avec des proxy pour les forsakens et une Abby auto-sculptée encore plus moche que la vraie?
Oui-Oui, je sais bien que tu auras de toutes façons 3 neraphs, mais ce serait 3 de plus... je sais que tu serais prêt à le faire
Ou alors, bordel, on en prend 9 chacun, et on s'en prête 3 aux uns et aux autres, et on fait une triplette de liste de eVayl 9 neraph avec des proxies à base de pVayl et de seraph
Je pense que le tournoi donnerait ça:
En tous cas, je sens que Manu est sur le point de céder à la neraphitude! C'est bon ça coco!
Edit: ah et je te suis à 100% sur ton concept Oui-Oui! La vie de Abby, la Cosette des temps modernes!
Weeskahs:
Faut pas croire Manu, il fait juste son hard to get parce qu'il a pas eu l'idée en premier contrairement au spam de raek. Du coup il fait genre que ça l'intéresse pas mais en fait intérieurement il n'a envie que d'une chose c'est d'aller sur forward kommader et de voir combien de Neraph il peut rentrer dans sa liste Bethayne.
D'ailleurs, je pense que la communauté warmachine française est prête pour faire la transition et jouer enfin à 75 pts. Vous imaginez le nombre de Neraph qu'on pourrait mettre avec 25 pts supplémentaire ? J'pense qu'il faut qu'on commence la phase d'inception chez les orgas de tournois... Le plus tôt sera le mieux !
manu74:
je crois qu'on va assister au premier ban de masse d'une faction et de ses joueurs du forum BG pour trollage intensif.
fier d'en faire partie !
Valorel:
Combien de neraph peut-on mettre dans une partie en 100 points avec eVayl et pAbby en tiers 4? Vous justifierez pendant la démonstration de la classitude extrême du neraph avec des expressions hyperboliques. Vous avez une heure ;D
Question subsidiaire: vaut-il le coup de prendre une sorceress+hellion pour que toutes ces splendeurs draconniques chargent gratuitement, au détriment d'un neraph supplémentaire, et si oui, pourquoi n'y a-t-il pas de tiers dans un NQ qui l'encourage avec une sorceress gratos?
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Putain 3 Neraphs... tu parles d'un engagement pour la cause...
--- Fin de citation ---
Il te reste encore Nöwouel et ton anniversaire!
--- Citer ---je crois qu'on va assister au premier ban de masse d'une faction et de ses joueurs du forum BG pour trollage intensif.
--- Fin de citation ---
Aucun Troll ici, c'est juste la promotion du beau jeu à la française, celui que le monde entier nous envie! (Surtout Q² je crois).
Bon, vous pouvez aussi limiter auprès de VG pour avoir des pack BE/Neraph, si ça se trouve y'a un marché de niche à découvrir!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique