WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure

<< < (17/75) > >>

Weeskahs:

--- Citation de: valorel le 15 septembre 2014 à 16:27:50 ---Mais j'ai aussi une liste pAbby avec 7 neraph qui devrait marcher de la même façon sur un esprit faible. Genre un mec qui joue Menoth, skorne ou troll quoi.  ;D

--- Fin de citation ---

C'est d'autant plus poétique que Absylonia a su transcender les standards de la beauté et s'imposer comme la préférée d'Everblight malgré son physique atypique. Une vrai success story comme on les aime. C'est d'ailleurs bizarre qu'on ait pas encore une émission de télé réalité sur la vie d'Absylonia depuis qu'elle a réussi à gagner le concours miss Nyssor 2012. On pourrait appeler ça Nyss hunters & Tiaras  et on suivrait la vie d'Absylonia, Rhyas et Lylyth et Cylena qui feraient tout pour décrocher le titre tant convoité de plus grande beauté du grand nord. Il y aurait des révélation choc sur pourquoi Cylena est partie furieuse d'une manifestation après qu'elle est surpris Everblight en train de coucher avec sa mère. On pourrait également savoir pourquoi Rhyas est obligée de porter un foulard sur sa bouche suite à une soirée un peu trop arrosée.

On tient un concept là, je suis sûr qu'il y a quelque chose à en tirer !

Valorel:
Ok, mais faut que Oui-Oui et toi en achetiez 3 chacun, et vous me les prêtez. Comme ça, on fait 2 infarctus d'un coup avec Portal  ;D

manu74:
hmmm. pour optimiser le truc faudrait qu'on inclue un ou deux proxys a base d'angelius avec le strict minimum de peinture...

Weeskahs:

--- Citation de: valorel le 15 septembre 2014 à 16:38:39 ---Ok, mais faut que Oui-Oui et toi en achetiez 3 chacun, et vous me les prêtez. Comme ça, on fait 2 infarctus d'un coup avec Portal  ;D

--- Fin de citation ---

Putain 3 Neraphs... tu parles d'un engagement pour la cause...

--- Citation de: manu74 le 15 septembre 2014 à 16:42:28 ---hmmm. pour optimiser le truc faudrait qu'on inclue un ou deux proxys a base d'angelius avec le strict minimum de peinture...

--- Fin de citation ---

Ouais, le strict minimum c'est de demander 1 semaine avant si des gens peuvent te prêter des neraphs et après de proposer à l'orga des proxy de Neraphs qui sont en fait des Seraph ou des Angelius. A mon avis, avec tout ça, tu créés une faille dans le continuum espace temps et battlegroup implose.

Lelith:
Je viens de comprendre en fait, OUiOui et valorel ont un concours, celui qui dit le plus de fois par jour le mot Neraph !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique