WARMACHINE/HORDES > Cryx

Ma vie, mon oeuvre

<< < (29/61) > >>

Dibbouk:

--- Citation de: Krimir le 13 octobre 2014 à 10:50:13 ---La liste Goreshade3 que tu test c'est toujours la meme que page 1 de ton topic ?

--- Fin de citation ---

Yes, pour le Pentacle.  ;)

Dibbouk:

--- Citation de: Gamin le 13 octobre 2014 à 10:55:10 ---
--- Citation de: Dibbouk le 12 octobre 2014 à 08:22:55 ---3 games hier, histoire de garder le cap.

Goreshade3 vs Rahn : victoire à l'assassinat tour 3
Gaspy2 vs Rahn : victoire à l'assassinat tour 2
Goreshade3 vs Shae : victoire à l'assassinat tour 2

--- Fin de citation ---

Tu joues contre des débutants ou quoi? Trois assassinats dans les premiers tours...  ;)

--- Fin de citation ---

Ca n'arrive pas qu'aux débutants va.  ;)

manu74:

--- Citation de: Gamin le 13 octobre 2014 à 10:55:10 ---Tu joues contre des débutants ou quoi? Trois assassinats dans les premiers tours...  ;)

--- Fin de citation ---

Bienvenue a la BAF ! :)
Meme si bon, faut etre realiste : quand t'affrontes les listes a Dibbouk, tu te dis qu'en terminant tour 2 tu peux en faire une autre derriere, que t'auras une chance de gagner... :P

baldur59:
Ouais , moi aussi j'ai prit cher contre goresh3 , mort de kromac 2 eme tour cryx alors que j'avais juste joué mon premier tour. C'était contre Mc Forester et la partie fut bien courte pourtant je ne suis plus un débutant mais jamais une meconnaissance du jeu de goresh3 donc paf.

Gamin:
En fait, faut déjà connaitre le coup du mokery of life + Feat, ce qui doit expliquer les casterkills.

Par contre, je ne comprends pas ta logique: "tiens retour victoire/victoire/victoire"... ca nous donne pas beaucoup de bille pour rendre ton post intéressant. Genre si tu nous faisais un CR en quelques lignes pour chaque baston, ca serait mieux. Là ca fait tableau de chasse un peu prétentieux (ne le prends pas mal, c'est juste le ressenti du post, pas ce que je pense de toi).

Entre Borka2, les Sorcha, et maintenant Goreshade3, je pense que les winterargus vont prendre leur sens dans certaines compo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique