WARMACHINE/HORDES > Cryx
Ma vie, mon oeuvre
Dibbouk:
--- Citation de: Gamin le 13 octobre 2014 à 11:05:27 ---Par contre, je ne comprends pas ta logique: "tiens retour victoire/victoire/victoire"... ca nous donne pas beaucoup de bille pour rendre ton post intéressant. Genre si tu nous faisais un CR en quelques lignes pour chaque baston, ca serait mieux. Là ca fait tableau de chasse un peu prétentieux (ne le prends pas mal, c'est juste le ressenti du post, pas ce que je pense de toi).
--- Fin de citation ---
Disons que je stock plus ou moins mon IronGrudge dans ce topic en plus de l'échange (quoi que plus trop maintenant par manque de temps) sur mes listes. Dans mon esprit c'est plus pour avoir une visibilité des matchup affrontés en prépa pre-Pentacle. Mais c'est vrai que vu comme ça, ça fait sacrément tableau de chasse prétentieux. C'était pas du tout le but, je vais supprimer ça et rester sur de l'échange de test de listes. Parce qu'en l'état, ça n'a strictement aucun intérêt.
Sinon. Le premier KTC se fait sur un Rahn en limite de killbox avec 2 focus. Enchainement de kills/feat histoire de me donner des LOS de charge pour les 2 Soulhunters sous Scyting Touch et 3 tirs du Kraken.
Le second c'est un slam d'un bane par un helldiver dans Rahn qui met la pression sur eGaspy. Feat + kill.
La 3ème, course d'un Soulhunter à 16" pour se trouver à 0.5" de Shae. Le reste histoire de clear 3 pirates tough pour placer le Kraken afin d'avoir une LOS sur Shae et lui coller 3 pruneaux boostés.
Je ferais un retour de réflexion sur mes prochaines listes Goreshade3/Denny2 si ça intéresse du monde.
Conar le Barban:
--- Citation de: Dibbouk le 13 octobre 2014 à 11:55:34 ---Je ferais un retour de réflexion sur mes prochaines listes Goreshade3/Denny2 si ça intéresse du monde.
--- Fin de citation ---
Qui gère Cryx dans ce pairing ?
Dibbouk:
--- Citation de: Conar le Barban le 13 octobre 2014 à 13:27:54 ---
--- Citation de: Dibbouk le 13 octobre 2014 à 11:55:34 ---Je ferais un retour de réflexion sur mes prochaines listes Goreshade3/Denny2 si ça intéresse du monde.
--- Fin de citation ---
Qui gère Cryx dans ce pairing ?
--- Fin de citation ---
Denny2 of course. :p
Krimir:
Pareil, c'est la liste Edenny en page 1 ?
Dibbouk:
--- Citation de: Krimir le 13 octobre 2014 à 14:15:37 ---Pareil, c'est la liste Edenny en page 1 ?
--- Fin de citation ---
J'ai 4-5 listes Denny2 en test pour les prochains mois. Je ferais un détails de celles-çi. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique