WARMACHINE/HORDES > Cryx

Ma vie, mon oeuvre

<< < (35/61) > >>

N-o-N-o:
mon ressenti après avoir jouer nyss + valachev + Vlad1 sur une dizaine de game :

Ca perd beaucoup quand valachev meurt et Valachev meurt très facilement dans cette liste.

Schoubi:

--- Citation de: Solkiss le 17 octobre 2014 à 15:26:55 ---Doors of jugement !!!

La old witch n'ayant pas accès à ça, elle peut pas empecher l'overrun ... Harbi elle peut, la différence est là

--- Fin de citation ---

Ben justement ... Doors n'annule pas Overrun, ça t'oblige juste à en tuer une seconde.

--- Citation de: Doors of Judjement ---One per turn when a friendly living Faction warrior model in this model's command range is boxed by an enemy attack [...]
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Overrun ---When target model in this model's battlegroup destroys one or more enemy models with an attack [...]
--- Fin de citation ---

Doors s'active au "Box" et Overrun s'active au "Destroy", Or la séquence est Disable, Box, Destroy. Donc l'activation de Doors ne sucre pas l'activation d'Overrun, cela la retarde juste d'un kill (d'où l'utilité du Levi ou du Harrow).

@McFo:
Oui, le spell Doom spiral me fait aussi de l'oeil, surtout qu'avec des blagues du genre Ragman/Tartarus/BThrall y a moyen de réduire le cap de dmg nécessaire (avec une augmentation de DEF potentiellement négligeable sous le tour de feat).

Du coup sortir des SRaiders avec n'est pas déconnant et apporte une menace de plus (bien que cela me semble un peu cher en comparaison des effet possible de Doom Spiral seul.

@Solkiss:
Ben là ta liste vlad souffre du même problème que la list avec les GW. Elle est où ton impact ? Pour tomber du Jack (bon OK là on parle de Jack Cryx anorexique ;D) tu compte surtout sur tes propre Jack qui se retrouve en sous nombre, ce qui donne l’avantage au trade à Dibbouk (enfin sur le papier)

@Dibbouk:
OK, tu parle de 5 axes basé sur le même sort, donc au final 1 seule surprise (la seul intérogation et qui n'est pas des moindre est de savoir d'où tu partira). Dans les faits, vu que tu es en sous nombre, tu risque de devoir utiliser beaucoup de tes ressource pour en faire passer une. Bon, tu me dira que tant qu'elle passe, c'est bon. Cela me semble juste plus aléatoire mais soit ... ça roule ^^.

Ludiquement,
Schou

Feyall:

--- Citation de: Schoubi le 17 octobre 2014 à 16:14:20 ---
--- Citation de: Solkiss le 17 octobre 2014 à 15:26:55 ---Doors of jugement !!!

La old witch n'ayant pas accès à ça, elle peut pas empecher l'overrun ... Harbi elle peut, la différence est là

--- Fin de citation ---

Ben justement ... Doors n'annule pas Overrun, ça t'oblige juste à en tuer une seconde.

--- Citation de: Doors of Judjement ---One per turn when a friendly living Faction warrior model in this model's command range is boxed by an enemy attack [...]
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Overrun ---When target model in this model's battlegroup destroys one or more enemy models with an attack [...]
--- Fin de citation ---

Doors s'active au "Box" et Overrun s'active au "Destroy", Or la séquence est Disable, Box, Destroy. Donc l'activation de Doors ne sucre pas l'activation d'Overrun, cela la retarde juste d'un kill (d'où l'utilité du Levi ou du Harrow).

--- Fin de citation ---

Faut lire jusqu'au bout les règles mon Schoubi ! Door's remove from play direct après l'attaque du mec en question, donc pas de Destroyed. Merci Menoth :)

Solkiss:

--- Citer ---Ben là ta liste vlad souffre du même problème que la list avec les GW. Elle est où ton impact ? Pour tomber du Jack (bon OK là on parle de Jack Cryx anorexique ) tu compte surtout sur tes propre Jack qui se retrouve en sous nombre, ce qui donne l’avantage au trade à Dibbouk (enfin sur le papier)
--- Fin de citation ---

Déjà Béhémoth fait des trous de loin sous S&P, aucun jack ne peut s'approcher du Spriggan, ensuite deux indices et une question
- Kiss of Lilith potentiel sur tout jack lourd qui rentre dans les 18 pouces d'une Ayiana stealth en retrait
- S&P à 14 pouces de Vladimir

Combien de Nyss hunter en charge sont nécessaires pour tomber un jack Cryx qui s'approche trop ? ... Moyenne à la touche 14,5, moyenne de dommages 26 ... m'est avis que pas beaucoup pour Nightmare ... et on prend pas le risque sur le DJ de rater un test de Cd et on envoie un lourd s'il s'approche à moins de 15 du spriggan ou de 13,5 de béhémoth ...

--- Citer ---Avec du talent
--- Fin de citation ---

J'en doute pas mon Kev' ... reste qu'à mon avis à niveau de jeu égal, Vlad1 a l'avantage sur Morty (en tout cas ces listes là), c'est pas flagrant mais c'est le cas, toujours à mon avis.

Après en KB et sur un terrain pas top, ça se complique un gros poil mais c'est pas perdu alors qu'avec la witch, faut un talent que je n'ai pas ...

--- Citer ---Ca perd beaucoup quand valachev meurt et Valachev meurt très facilement dans cette liste.
--- Fin de citation ---

Je commence à l'avoir jouer quelques fois aussi, Valachev n'est mort que lorsque j'ai décidé de le sacrifier pour la cause parcque les nyss ont du aller faire un truc important ... sinon  il reste toujours bien en retrait à papoter avec Cylena, si possible hors LdV ou dans un wind wall, pendant que les nyss taffent 7-8 pouces devant ...

--- Citer ---Faut lire jusqu'au bout les règles mon Schoubi ! Door's remove from play direct après l'attaque du mec en question, donc pas de Destroyed. Merci Menoth
--- Fin de citation ---

C'est pas ce qu'il a dit ... il dit que l'overrun est toujours actif et que si le jack tue une autre fig (genre avec un deuxième tir), let's go ... j'ai pas le wording, mais si c'est ça, Kev' t'a raté un truc ...

N-o-N-o:
Perso j'ai toujours eu l'impression que les poules permettait de lui faire de mauvaises blagues. Reste que j'étais pas spécifiquement dans le matchup morty.

Contre Mortenebra, je dirais qu'on a une espèce de 50/50, mais ça dépend forcément des listes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique