WARMACHINE/HORDES > Cryx
Ma vie, mon oeuvre
Solkiss:
--- Citation de: N-o-N-o le 17 octobre 2014 à 16:52:08 ---Perso j'ai toujours eu l'impression que les poules permettait de lui faire de mauvaises blagues.
--- Fin de citation ---
C'est le cas si tu t'approche trop ... reste que les poules peuvent pas non plus trop faire les marioles avec les outriders, le sniper et Béhémoth sous S&P, voir les nyss peuvent leur règler leur compte toutes seules comme des grandes avec une distance de menace pas dégueulasse du tout.
Mais on est d'accord heing, Valachev doit être préservé et c'est pas toujours évident sans restreindre l'impact des nyss ...
Schoubi:
--- Citation de: Feyall le 17 octobre 2014 à 16:25:06 ---Faut lire jusqu'au bout les règles mon Schoubi ! Door's remove from play direct après l'attaque du mec en question, donc pas de Destroyed. Merci Menoth :)
--- Fin de citation ---
Mais ça je ne dis pas le contraire.
Je dis juste que durant tout l'effet de Doors, le model qui en bénéficie ne passe pas par l'état Distroy, or le trigger d'Overrun c'est justement le Destroy du coup, ben rien n'interdit une seconde attaque pour trig l'Overrun
Du coup on a:
Fig A Disable fig B menith (qui est à porté du BE) > effet du disable s'il y a
Fig B passe Boxed > cela trig l'effet du BE
Fig B est remove from game > effet du remove s'il y a
Fig A Disable Fig C (qui est à porté du BE) > effet du disable s'il y a
Fic C passe Boxed > effet du boxed s'il y a
Fig C passe Distroy > cela trig l'effet d'Overrun
Si j'ai tord, j'vois pas trop où du coup et je suis preneur du détail que j'ai loupé
--- Citation de: N-o-N-o le 17 octobre 2014 à 16:52:08 ---Contre Mortenebra, je dirais qu'on a une espèce de 50/50, mais ça dépend forcément des listes.
--- Fin de citation ---
C'est un peu pour ça que je comprend pas que certains la trouve si bien ^^
Ludiquement,
Schou
Dibbouk:
--- Citation de: Solkiss le 17 octobre 2014 à 16:40:23 ---J'en doute pas mon Kev' ... reste qu'à mon avis à niveau de jeu égal, Vlad1 a l'avantage sur Morty (en tout cas ces listes là), c'est pas flagrant mais c'est le cas, toujours à mon avis.
Après en KB et sur un terrain pas top, ça se complique un gros poil mais c'est pas perdu alors qu'avec la witch, faut un talent que je n'ai pas ...
--- Fin de citation ---
C'est exactement ça. Kill box >> Niveau de jeu >> terrain. Mais tout comme toi, je donne l'avantage à Vlad.
--- Citer ---C'est un peu pour ça que je comprend pas que certains la trouve si bien ^^
--- Fin de citation ---
Bah explique moi comment tu gères kromac tiens. Ou Hexeris1.
Conar le Barban:
pSkarre est une bonne réponse à Kromac, mais pas du tout à Hexeris.
Dibbouk:
--- Citation de: Conar le Barban le 17 octobre 2014 à 17:07:14 ---pSkarre est une bonne réponse à Kromac, mais pas du tout à Hexeris.
--- Fin de citation ---
Oui, et non plus à Saeryn, non plus à Grim1, non plus à Hexeris2, non plus à Old Witch, etc.. ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique