WARMACHINE/HORDES > Cryx
Ma vie, mon oeuvre
manu74:
--- Citation de: Dibbouk le 17 octobre 2014 à 17:10:42 ---Oui, et non plus à Saeryn, non plus à Grim1, non plus à Hexeris2, non plus à Old Witch, etc.. ::)
--- Fin de citation ---
pSkarre avec les nouveaux choix de cavalerie/colossal devrait etre une reponse plus qu'adequate a Saeryn.
en tout cas vu comment j'en ai chie avec pvayl, je vois pas comment tomber la meme chose avec Saeryn.
Schoubi:
Pour Kromac:
Ma réponse universelle : Kraken (ou 42 si tu préfère)
Sinon pour les Caster que j'estime pouvoir gérer Kromac:
- Les Skarre le gêre,
- eDeny sur la fenêtre du feat,
- Terminus,
- pAsphy si tu te la joue en mode osef les spell (bon c'est un blague)
- Edith : Gore3 sans soucis sur le feat (que cela soit pour l'attrition ou le KtC)
Franchement, le matchup Orobors se joue rarement sur du KtC car ils sont plus mobile que nous et que nous tenons (normalement) mieux l'attrition qu'eux.
Du coup ce sont plus nos troupe/battle-group qui feront la diff, donc en premier il faut gérer les Shifting/Galow et ça c'est pas gagné, après cela me semble plus peace.
Pour Hexeris, je ne saurais te dire, je ne l'ai pas croisé depuis longtemps.
Ludiquement,
Schou
Dibbouk:
eDenny j'ai un doute. Le shifting fait que tu vas te garder ton feat. Si y'a un Pureblood, c'est mort. Sinon ça se joue au scénario.
Terminus se fait claquer par un heavy sous primal et wild agression.
Gore3, oui.
Conar le Barban:
--- Citation de: Dibbouk le 17 octobre 2014 à 17:10:42 ---Oui, et non plus à Saeryn, non plus à Grim1, non plus à Hexeris2, non plus à Old Witch, etc.. ::)
--- Fin de citation ---
Bah si rajoute des conditions après ><
Saeryn ok c'est du caca.
Mais en plus :
-Grim1 : c'est toujours moins pire que eHaley, et eHaley ça peut le faire.
-Old Witch : en contre featant avec du Bane Knight ou Rider, ça peut le faire aussi.
eHexeris je connais pas mais je vois pas le problème pour Skarre.
--- Citation de: Schoubi le 17 octobre 2014 à 17:19:04 ---Ma réponse universelle : Kraken (ou 42 si tu préfère)
--- Fin de citation ---
Ouais le Kraken apporte pas mal contre Orboros en général (viens te casser les dents dessus).
--- Citer ---- pAsphy si tu te la joue en mode osef les spell (bon c'est un blague)
--- Fin de citation ---
C'est peut-être pas tant une blague que ça. T'façon pas besoin de parasite pour tomber un loup. Mais dans ce cas autant jouer le 3.
Dibbouk:
J'ai plusieurs listes Skarre1 à tester mais je trouve ça vraiment peu intéressant à jouer. Peut - être que je ferais quand même un tour ois avec. Je pense au Spanish Master avec Morty/Skarre1/Denny1.
Si on parle de Skarre1 /Kraken ok. En dehors la Old Witch passe dessus je pense.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique