WARMACHINE/HORDES > Cryx
Ma vie, mon oeuvre
yool1981:
Apparemment, il y aurait des rumeurs de corruption de l'équipe du Pentacle.
Ils ont prévu de mettre des somnifères dans les gaufres des équipes non lyonnaises.
Donc, ne vous étonnez pas si Portal prévoit de sortir Scaverous et reste confiant dans son choix.
Booggy:
--- Citation de: rafa le 18 septembre 2014 à 11:27:48 ---Moi je crois surtout que Portal vient de nous faire le même coup que l'entraîneur serbe au basket oui ;-) "oh la la la, on est absolument pas, mais absolument pas au niveau, la pression c'est pour les autres ;-)"
Et méfiez vous de la team 17 les mecs, le booggy il a toujours pas digérer de ne pas avoir pût participer l'an dernier (et un Booggy qui a mal digérer...) :-)
--- Fin de citation ---
Si si, j'ai digéré, puisque on peut participer à celui-ci ^^ Ce que j'ai pas digéré, c'est la défection d'un de nos joueurs pour une obscure équipe du sud... :-*
Bon nous, de toute façon, on y va en mode "fesse-moi que j'découvre un peu la vie" hein... juste pour "level up" !
Dibbouk:
Quoi que, maintenant que j'y pense, on a un mec avec Runes of War dans notre team. On peut donc prétendre au podium !
John McForester:
--- Citation de: Dibbouk le 18 septembre 2014 à 15:14:26 ---Quoi que, maintenant que j'y pense, on a un mec avec Runes of War dans notre team. On peut donc prétendre au podium !
--- Fin de citation ---
Runes of War et Asphy2 dans la même team ?! Mais que fait la police des power-listes ?! (Q²)
:P
GRUXXKi:
--- Citation de: John McForester le 18 septembre 2014 à 15:24:35 ---
--- Citation de: Dibbouk le 18 septembre 2014 à 15:14:26 ---Quoi que, maintenant que j'y pense, on a un mec avec Runes of War dans notre team. On peut donc prétendre au podium !
--- Fin de citation ---
Runes of War et Asphy2 dans la même team ?! Mais que fait la police des power-listes ?! (Q²)
:P
--- Fin de citation ---
Bah tu sait on a une équipe avec du b3, eSorcha, eHaley, eCaine et pourtant je ne pense pas que ça change grand chose.... :D (tant qu'on finit devant les dijonnais...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique