WARMACHINE/HORDES > Cryx
Ma vie, mon oeuvre
John McForester:
--- Citation de: GRUXXKi le 18 septembre 2014 à 15:28:18 ---Bah tu sait on a une équipe avec du b3, eSorcha, eHaley, eCaine et pourtant je ne pense pas que ça change grand chose.... :D (tant qu'on finit devant les dijonnais...)
--- Fin de citation ---
Tu RÊVES !!!
Je roule sur tous ces casters les yeux fermés avec celui que Manu a qualifié de nouveau power caster ! En plus si ce grobill de Dibbouk le joue, ça confirme bien la puissance du caster ;)
Dibbouk:
--- Citation de: John McForester le 18 septembre 2014 à 15:50:36 ---Je roule sur tous ces casters les yeux fermés avec celui que Manu a qualifié de nouveau power caster ! En plus si ce grobill de Dibbouk le joue, ça confirme bien la puissance du caster ;)
--- Fin de citation ---
Haaaan. Comment t'es !
Titi:
--- Citation de: John McForester le 18 septembre 2014 à 15:50:36 ---Tu RÊVES !!!
--- Fin de citation ---
Bon bin, alors on est au moins deux à partager le même rêve dans l'équipe... :p
Dibbouk:
Partie très serrée ojd contre mon pote Weeskahs avec sa liste Cassius WTC versus Goreshade3.
Une erreur d'estimation au poil de cul le met dans le jus (double tp de Gethorix à 0.5" trop loin du Kraken) pour un score final de 5-0 pour moi en endgame (pas très loyale pour ma part) sur Fire Support.
Belle partie, à refaire très prochainement l'ami. ;)
Portal:
Tu sais, c'est pas la peine de le sucer, hein, il te méprise comme il méprise tous ceux qui ne jouent pas 7 Neraph.
La vie est trop cruelle et pleine de désillusions.
:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique