WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Ecole Des Banes #1 - Butcher 3

<< < (3/16) > >>

Dibbouk:

--- Citation de: N-o-N-o le 11 septembre 2014 à 16:29:47 ---Faut juste tuer terminus apres avoir depense 3+ ce que t'as dépensé pour le kraken. Et tartarus tanke... Trop juste.

--- Fin de citation ---

Non, flight lui fait ignorer le rough terrain lors du drag.
Le fait étant qu'il faut, comme tu dis, tuer le Kraken à ARM 22 puis tuer Terminus à ARM 26.

ZergSpirit:
Dibbouk qui auto-include Darragh! :p

Conar le Barban:

--- Citation de: baldur59 le 11 septembre 2014 à 16:26:08 ---Donc avec 1 ou 2  energizer il est a portée donc c'est possible et non pas impossible , il me semble

--- Fin de citation ---
Si tu considères qu'il ne l'a pas déjà lancé et qu'il a assez de focus pour casser le colosse et lancer ces sorts, oui.

Avec Darragh, il part à -5, ça fait doit faire 8 attaques avec la charge (avec le combo-strike des chiens, sans les chiens c'est 10). Il lui reste 5 focus après son feat. Avec une TR de 10 (moins que le Kraken quoi). Ensuite Impending + Energizer (au mieux à 1) ça fait 2 attaques à mettre sur Terminus, même à poil ça suffit pas.

PS : oh mais oh ! Pas si vite les netdeckers !

ZergSpirit:

--- Citation de: Dibbouk le 11 septembre 2014 à 16:30:52 ---
Non, flight lui fait ignorer le rough terrain lors du drag.

--- Fin de citation ---

Je coinche.

Flight concerne l'advance et non les push. Terminus est drag à 1/2 vitesse dans les rough terrain, puisqu'il s'agit là d'un push dans le cas d'impeding doom (et de tous les trucs qui drag autant que je sache)!

Weeskahs:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 11 septembre 2014 à 16:47:43 ---Je coinche.

Flight concerne l'advance et non les push. Terminus est drag à 1/2 vitesse dans les rough terrain, puisqu'il s'agit là d'un push dans le cas d'impeding doom (et de tous les trucs qui drag autant que je sache)!

--- Fin de citation ---

Je confirme.

Source pour référence http://privateerpressforums.com/showthread.php?189646-Pathfinder-Flight-and-out-of-activation-movements

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique