WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Ecole Des Banes #1 - Butcher 3
baldur59:
De l'excellent boulot les gars bravo a vous pour ce taff.
J'ai apprit beaucoup de chose sur butcher3 pourtant je joue khador mais lui je ne l'ai pas encore joué.
Juste une question:
Il y a un moment vous parlez qu'il ne pourra pas ramener terminus a lui a cause de l'épave du kraken , pourquoi ?
De plus si terminus ne vient pas a lui le boucher peut encore energizer pour se rapprocher non ?
yool1981:
Merci pour les compliments.
Ta question doit concerner la toute fin de l'émission. Je laisse les autres te répondre parce que je ne me rappelle plus le contexte exact.
--- Citer ---Yool pour cette dernière phrase, tu as déjà le forum qui fait régulièrement diner spectacle
--- Fin de citation ---
On a pas encore de spectacle muet, même si on a parfois des dialogues de sourds :p
Conar le Barban:
C'est sympa votre "petite" discussion ! (Bon tout le monde n'a pas de micro de qualité, mais ça viendra avec les $$ et les filles nues.)
@baldur59 : Parce qu'un socle de colosse fait environ 5", et qu'ils ont montré avant que dans le cas de terrain diff, la portée d'Impending Doom devenait 4,5" (5/2 + 2" de reach).
baldur59:
Donc avec 1 ou 2 energizer il est a portée donc c'est possible et non pas impossible , il me semble
N-o-N-o:
Faut juste tuer terminus apres avoir depense 3+ ce que t'as dépensé pour le kraken. Et tartarus tanke... Trop juste.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique