WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Ecole Des Banes #1 - Butcher 3
N-o-N-o:
Flashing blade est self je crois. ID est - de mémoire.
rafa:
Wep, en effet palex a la rigueur... Je te répond pour le reste plus tard ;)
N-o-N-o:
Merci à tous pour les retours. On a conscience que l'émission était pas parfaite.
Je pense de mon côté, plus qu'une liste de tricks, que le défaut de cette première est de pas avoir assez détaillé comment B3 est joué.
Je suis d'accord avec à peu près tous les points soulevés par Kaelis.
Je m'excuse au passage des pms et des messages assez court, je n'ai que mon téléphone durant la journée. J'espère pas avoir sonné trop sec.
Mes remerciements à Q² pour ne pas avoir céder à des techniques de troll faciles dans son commentaire sur le podcast, telles que la remise en cause du niveau de compétence de l'interlocuteur, le détournement des arguments apportés, et le positionnement en expert. C'est cool de voir que les seuls trolls ici sont ceux de la faction du même nom.
Joss:
Tout ça en plus pour que B3 se fasse tuer par un Rask sous Fury :P
Zerackiel:
Hello,
Je donne mon avis de noob sur le podcast que j'ai écouté deux fois (eh ouais !)
J'aime bien le côté décontract et les deux premières parties.
La troisième partie avec le détail des contres par faction, j'ai trouvé ça pas très intéressant, ou plutôt, trop catalogue.
Je pense que une fois que vous avez mis en avant les caracs et les trucs utilisés par le caster, les contres deviennent assez évident pour 3/4 des factions, donc je pense qu'il faudrait juste se concentrer sur les factions qui pourraient avoir de vraies difficultés.
Toujours pour la troisième partie (bon je me concentre sur ce que j'ai pas aimé, mais on va pas se répandre en flatteries non plus :-p) je trouve que ça se concentre un peu trop sur "on peut tuer le butcher avec ça ça ou ça", alors que bon, ça consiste à tuer un gros truc avec une grosse armure, c'est assez basique et je pense que c'est pas vraiment ça le problème, mais plutôt comment ne pas se faire tuer par lui avant, tout en gérant son armée à côté, mais bon il y a tellement de cas de figures possibles que bon...
Voilà, j'espère que mon avis sera utile, et merci pour le podcast !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique