WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Découverte à 2 francs ;)
me-H-di:
J'ai récemment acquis un fabuleux proteus ... et en assemblant cette "sublissime" figurine, j'ai découvert que le proteus est un ravagore character !!! Incroyabble... il devait être le vilain petit canard de la fournée de ravagore.
Comment peux tu passer d'une beast de base aussi fumée à une beast character aussi "bof" ?!
manu74:
Oui c'est un ravagore epique de close, qui peut plus cracher a cause des tentacules. d'ou les moufles POW16.
dans la meme serie, testament est la version epique du reclaimer, et 95% des joueurs menoth ne le savent meme pas ;)
manu74:
Tiens ca n'a aucun rapport mais je viens de percuter un truc moi aussi : avec le feat d'eAbby nos heavies ont acces aux fameux tramples volants,
et si tu conffered rage, ca donne des tramples de 11" MAT8 qui sont pas arretes par les socles medium/large/huges. :o ::)
Sachant qu'apres tu as encore tes 4 furies et ta MAT8 pour racheter des attaques dans un truc qui trainerait.
C'est fat ou bien ?
Weeskahs:
--- Citation de: manu74 le 11 septembre 2014 à 15:13:04 ---Sachant qu'apres tu as encore tes 4 furies et ta MAT8 pour racheter des attaques dans un truc qui trainerait.
C'est fat ou bien ?
--- Fin de citation ---
Ouais mais bon comme tu joues des Neraph avec eAbsy du coup ça sert à rien ! Ils peuvent pas trample !! :(
me-H-di:
C'est super classe mieux qu'un proteus tout seul :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique