WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Découverte à 2 francs ;)
manu74:
--- Citation de: Weeskahs le 11 septembre 2014 à 15:15:43 ---Ouais mais bon comme tu joues des Neraph avec eAbsy du coup ça sert à rien ! Ils peuvent pas trample !! :(
--- Fin de citation ---
mais non : tu joues 4 ravagores volants qui pietinent l'infanterie MAT8 POW14 en jouant a saute mouton par dessus les jacks,
et finalement se posent a cote du caster pour une animation fistiniere :)
Valorel:
--- Citation de: manu74 le 11 septembre 2014 à 15:13:04 ---Tiens ca n'a aucun rapport mais je viens de percuter un truc moi aussi : avec le feat d'eAbby nos heavies ont acces aux fameux tramples volants,
et si tu conffered rage, ca donne des tramples de 11" MAT8 qui sont pas arretes par les socles medium/large/huges. :o ::)
Sachant qu'apres tu as encore tes 4 furies et ta MAT8 pour racheter des attaques dans un truc qui trainerait.
C'est fat ou bien ?
--- Fin de citation ---
Ouaip j'avais percuté :)
Bien pour ça qu'il faut du scythean/ravagore dans les listes en plus des angelius/neraph, et que le full lesser/light n'est pas optimal avec elle :)
Les trample à MAT 8, c'est cool!
Je pense de plus en plus que c'est un excellent warlock en fait, et elle apporte plus que je ne pensais.
Weeskahs:
--- Citation de: manu74 le 11 septembre 2014 à 15:23:24 ---mais non : tu joues 4 ravagores volants qui pietinent l'infanterie MAT8 POW14 en jouant a saute mouton par dessus les jacks,
et finalement se posent a cote du caster pour une animation fistiniere :)
--- Fin de citation ---
Putain ! Je savais que j'achetais des contrefaçons chinoises de Ravagore !! Tu m'étonnes qu'avec Mat 6 de base c'est fort les Ravagores. Je comprend un peu plus leur coût en points !!
manu74:
--- Citation de: Weeskahs le 11 septembre 2014 à 15:27:02 ---Putain ! Je savais que j'achetais des contrefaçons chinoises de Ravagore !! Tu m'étonnes qu'avec Mat 6 de base c'est fort les Ravagores. Je comprend un peu plus leur coût en points !!
--- Fin de citation ---
roh toi ta gueule hein, retourne jouer dans ton arbre ! :P
Weeskahs:
--- Citation de: manu74 le 11 septembre 2014 à 15:28:21 ---roh toi ta gueule hein, retourne jouer dans ton arbre ! :P
--- Fin de citation ---
Ahah ! J'hésite à venir en Blight au pentacle, j'pense que c'est le tournoi pour faire n'importe quoi avec eAbsy.
Par contre, j'ai l'impression que Zerg veut pas qu'on mette des Neraphs dans nos listes. Je trouve ça particulièrement cruel et injuste, du coup il se peut que je boycotte Blight en signe de protestation.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique