WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Découverte à 2 francs ;)
Weeskahs:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 11 septembre 2014 à 16:08:39 ---J'ai des souvenirs pas si vieux de doubles battle-engine, de lylyth3 et d'archangel Weeskhas, tu ne trompe personne!
--- Fin de citation ---
Chuut ! Depuis que je suis un joueur WTC, j'ai abandonnée mes idoles et j'ai rejoins la lumière. C'est pour ça que c'est Manu l'étoile filante d'éverblight désormais. C'est une conviction politique chez moi, je suis contre le cumul de mandats.
--- Citation de: valorel le 11 septembre 2014 à 16:09:40 ---j'en prendrais 2 aimantés, vu que j'ai jamais pu acheter le seraph tant il est moche... Et pourtant j'ai des forsakens et des swordsmen!
Et je pense que la doublette de neraph va très bien avec la doublette de ravagore ;D
--- Fin de citation ---
Ouais j'y ai pensé mais j'ai déjà un Seraph et en plus il est peint. Donc ça me fait un peu chier de devoir le ranger au placard surtout que j'ai appris à aimer son physique atypique. Il me fait un peu penser à Ribéry...
Valorel:
--- Citation de: Weeskahs le 11 septembre 2014 à 16:17:33 ---Il me fait un peu penser à Ribéry...
--- Fin de citation ---
Tu veux dire qu'il sait pas parler franssé et qu'il a été obligé de devenir millionnaire pour que les dames qui vendent leur vertu veuillent bien de lui? ;D
Attention, la routourne peut encore tourner!
Weeskahs:
--- Citation de: valorel le 11 septembre 2014 à 16:33:28 ---Tu veux dire qu'il sait pas parler franssé et qu'il a été obligé de devenir millionnaire pour que les dames qui vendent leur vertu veuillent bien de lui? ;D
Attention, la routourne peut encore tourner!
--- Fin de citation ---
Je pensais plus au fait que ces plus belles années étaient derrière lui et que des personnes essayent vraiment trop fort pour prouver qu'il peut encore être utile. Mais ton explication me va aussi. :D
L'avantage qu'à le Seraph c'est que tu peux toujours t'en servir comme presse papier.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Chuut ! Depuis que je suis un joueur WTC, j'ai abandonnée mes idoles et j'ai rejoins la lumière. C'est pour ça que c'est Manu l'étoile filante d'éverblight désormais. C'est une conviction politique chez moi, je suis contre le cumul de mandats.
--- Fin de citation ---
Je ne peut qu'applaudir tant de volonté, c'est quand même beau de voir un homme de conviction!
Mais on sait tous qu'au fond de toi, tu as un rêve : faire un tournoi en doublette avec Manu et des listes d'exceptions. On appellerait la team les étoiles flippantes, et dans le même temps ça fera mal au ventre de Dibbouk et Q2 aura la gaule...
manu74:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 11 septembre 2014 à 16:48:11 ---Mais on sait tous qu'au fond de toi, tu as un rêve : faire un tournoi en doublette avec Manu et des listes d'exceptions. On appellerait la team les étoiles flippantes, et dans le même temps ça fera mal au ventre de Dibbouk et Q2 aura la gaule...
--- Fin de citation ---
mais LOL. c'est une idee qui doit se concretiser ca !
prochain tournoi en equipe, OuiOui ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique