WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Double liste pour tournoi (hésitations pour la 2e)
Valorel:
Sans déconner, le Scyir? Vous faites un bizutage à Salade ou quoi? ;D Le drive le plus antagoniste au flank qui puisse exister dans tout le monde de warmachine n'est qu'une des raisons pourquoi le scyir n'est pas une bonne ref :s
Perso j'aime bien les sentinels avec Kaelyssa (mais j'aime de moins en moins Kaelyssa) leur MAT 7 et leur patate en font une bonne addition à la miss qui leur rend la pareille avec son feat.
En l'état, je ne comprends pas vraiment pourquoi mettre A&H dans la liste de Kaelyssa, alors qu'ils apportent beaucoup plus à Ossyan pour le coup. Que ce soit pour filer des armes magiques aux SFA ou aux invictors, ou pour le kiss sous feat, je trouve que ça va vraiment bien avec Ossyan.
Et du coup, ta liste Ossyan devient crédible contre cryx, même si je pense qu'on peut se passer du phoenix dans la liste (Ossyan a pas tant besoin que ça d'un arc node au final)
djoff:
Bah apres c'est sur que perso je prefere ne pas jouer d'hypnos et mettre uniquement la banshee dans le BG d'ossyan. Et l'AFG a coté pour avoir un deuxieme tir qui KD...mais c'est moi ^^
Apres sentinels et hallebardiers c'est pas la meme chose. Et surtout c'est pas le meme role. Tu disais vouloir de la patate, ben les sentinels sont meilleures. Tu veux emmerder l'adversaire ben les halbs sont meilleurs. Deja si tu veux le +2/+2 du mini feat, il vaut qu'ils soient 2 sur la cible, bon apres avec le reach y a plein de possibilités.
Les sentinels ont le bon gout quand meme d etre tout le temps mat7 pow12 WM, tandis que les halbs sont mat6 pow10. Hors charge c'est dur. Donc c'est pas anecdotique^^.
Et c'est pour etre en seconde ligne que tu les prends, le feat les rend stealth et apres faut que l'adversaire s' occupe d'abord des infiltrators.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique