Auteur Sujet: Précision Stormguard  (Lu 2295 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne riowen

  • Membre
  • *****
  • Messages: 202
    • Voir le profil
Précision Stormguard
« le: 12 septembre 2014 à 08:57:23 »
Bonjour a tous,

Voila j aurai deux questions sur mes fameux stormgard et particulièrement le leader.
La première, la POW de l'AOE gagnait +1 pour chaque touche de stormguard de l unité donc je me suis dis :
Je touche avec 6 storm donc j'ai une AOE POW 12 avec blast dommage POW 6. Or j'ai lu quelque part que les blast dommage était POW/2 + nb touche se que ferait en faite un 3/2 + 6 dans se cas soit 9. Je pense que c'est faut mais rassuré moi.

La seconde concerne le gunfigther. Si le leader est engagé, il ne peut tirer que si la cible qu'il engage ? mais le gunfigther donne une attaque au cac à 0.5" donc face à un reach je ne peux pas lui tirer dessus ? Je suis un peu pommer on peut m éclairer ?( et non disrupter svp :D)
Cygnar : 3 sur 7 caster peint
              62 pts sur 404 pts peint
Mercenaire : 4 pts sur 21 pts peint

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Précision Stormguard
« Réponse #1 le: 12 septembre 2014 à 09:49:25 »
Bonne nouvelle : les bonus sont appliqués après la division par 2. Donc dans ton exemple, les blast damages ont bien une POW de 6/2 + 6 = 9 !!!

Mauvaise nouvelle : oui, le leader a l'air d'un con s'il est engagé à plus d'un 1/2 pouce par quelqu'un qui a Reach. Il ne pourra tirer que sur des cibles situées à un 1/2 pouce ou moins de lui (donc que le leader engage).
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne riowen

  • Membre
  • *****
  • Messages: 202
    • Voir le profil
Re : Précision Stormguard
« Réponse #2 le: 12 septembre 2014 à 10:09:15 »
merci titi donc il faut que je fasse attention à mon placement de leader.
Cygnar : 3 sur 7 caster peint
              62 pts sur 404 pts peint
Mercenaire : 4 pts sur 21 pts peint