MODÉLISME > Discussions modélismes

[Convergence de Cyriss] by Thomas David

<< < (9/11) > >>

gruntakk:
il fait beaucoup plus dynamique comme ça, la conversion ça change vraiment tout je trouve, y a juste la tige en noir en dessus que je trouve dommage ça l'aurais tellement fait mieux avec une transparente.
sinon la notions de tabletop c'est tellement surfait quand on vois ça  ;D
bref je vais finir par faire le déplacement à nantes pour voir ça de mes propre yeux, vivement la suite

menhir:
J'adore les reflets sur tes métaux, surtout les dorés.

Beau boulot

Starpu:
Ouais en fait j’étais en train de me dire, y'a ceux qui bidouille à l'aéro, et y'a ceux qui savent s'en servir. Y'a pas a dire, nous on se contente de poser nos couleur avec un ombrage et ou un eclaircissement, mais quand je vois que 3 ou 4 teintes différentes sur tes métaux, je me dis qu'il faut que je prenne des cours.

Kurtis Koban:
Ca décroche la machoire ça :D

Les métaux sont tops, bien usés comme il faut et oui un côté très images steampunk, ça me rappelle une guitare les paul unique refaite par Wild Custom qui se voulait dans le style d'ailleurs :P
J'aime tout particulièrement les OSL, ils sont vraiment bien maitrisés, j'me demandais limite si t'avais pas mis une led dans le corps et percé des trous ^^

Hâte de voir la suite et si possible, une photo de toute la famille actuelle, ça me ferait rêver ;D

Franckosaurus:
Thomas David.
'nuff said.
(Rappel : le gars qui a sculpté Vlad3, entr'autre)
Heureux que vous continuez à colorier du bonhomme.

Sinon, question technique, pschitter de l'acrylique, c'est juste la mort. Ça bouche la buse tout le temps.
Enamels ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique