WARMACHINE/HORDES > Khador
Liste pour tournois à 35pts
N-o-N-o:
J'avoue, j'ai rien à redire sur les TAC ou Saxon orrick =)
baldur59:
Une chose que je n'ai pas vu hier, la winterguard quand tu la sorts il te faut absolument Josef grigerovitch.
Sortir sans c'est perdre 50% de l'efficacité des winterguards.
Daemon:
[mode troll/on]Bizarre lol, personne ne t'as dit de mettre ses Ouailles à B3 j'ai nommé : Madeline, Bokur .....[troll/Off]
Tu sais, tu peux aussi te faire plaisir, en jouant des listes sans originalité hein, ce n'est pas forcément nécessaire de faire dans le fun .
Par contre pour les WGs oui prends Kovnik Joe ;), et pour Andreï tenir seul un côté avec un Jugg .... Euh pas trés convaincu disont que tu peux rapidement perdre 10 Pts et un côté de table sur un scénar c'est embêtant !
Enfin ce n'est que mon avis de joueur pas de compétiteur .
Cdt Daemon .
Luffy76300:
Alors oui je viens effectivement de me rendre compte que j'ai pas mi Josef pourtant cette dans l'idée de le mettre donc je vais devoir rectifier tous ça, mais ça veux aussi dire que je vais devoir peux être enlever le Behemod? bien ou pas bien?
Daemon:
Béhémoth = possible kasseur de lourd (Warjacks, Beasts, Colosses, Gargantuas), maintnant il n'y a pas que lui pour ça non plus !
Par contre, il attire la foudre quand il est sur les tables ;), donc attention .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique