WARMACHINE/HORDES > Khador
Liste pour tournois à 35pts
N-o-N-o:
Je suis pas sûr de l’intérêt d'Andrei avec Butcher3. Je pense que j'aurais mis les deux jacks dans le BG de Butcher.
Ca risque de manquer un peu de magie et de pathfinder.
Mais plus que ces détails, ce qui me titille, c'est les déploiement planifié. Tes déploiement, il faut les adapter au terrain, au déploiement adverse (ou juste à sa liste s'il joue après toi) et au scénario.
Zerackiel:
Juste une remarque, malakov "seul" sur un côté, c'est pas viable je pense, sauf si ton adversaire à 0 tirs, sinon il se fera descendre très facilement et tu perdras 10 points d'un coup.
Je jouerai plus malakov proche du butcher pour rediriger les tirs sur lui qu'il encaissera facilement. Et mettre l'adversaire face à un problème en mettant le jug plus en avant : soit il risque de se prendre le jug, soit il envoie du lourd pour le tomber et derrière il y a butcher et beast pour nettoyer. Dans l'idéal : jug puis beast puis butcher. Il devrait pas rester grand chose pour menacer butcher après ça ^^
Bon maintenant, je suis pas un grand joueur non plus :-p
Luffy76300:
Re-bonsoir
Merci de vos commentaire, alors enfaite je n'est pas encore les Ternion, mais les Greylord Outriders, sinon j'ai les Tactical Arcaniste corps couplé avec Valachev, et je vais recevoir aussi Wulfe. Es-que c'est unité pourrai remplacer les Ternion?
@N-o-N-o:Pour le déploiement enfaite cette pour vous donner une idée du déploiement que j'aime mettre en place, mais ça ne m'empeche pas de m’adapte selon ce qui est en face de moi.
C'est vrais que ça manque de pathfinder, et de magie ce qui pourrai justement être corrigé avec les Arcanistes?non? parconte pour les pathfinders je sais pas quoi prendre qui pourrai le donnée?
@Zerackiel:C'est vrais que ces pas bête de metre Malakov a coter du butcher3 avec une meilleurs avance du jug. Je retient l'idée et la mettrais en place si je jouerai toujours cette liste le moment venue.
baldur59:
Pour le pathfinder c'est facile : saxon orik ( mercenaire de son état ) il donne pathfinder a une unite ou fig
Les tacticàl arcanist seront très bien en remplacement des grey lord et même sans valachev puisque b3 n'apporte rien aux troupes qui l'accompagne.
Luffy76300:
D'accord merci par contre j'ai pas encore Saxon orik :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique