COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] [07-08/03/2015] APAV 4

<< < (42/57) > >>

ZergSpirit:
Y avait l'air d'avoir un sacré niveau dans ce tournoi quand même!

J'aimerai bien en être l'année prochaine =)

Valorel:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 09 mars 2015 à 09:46:50 ---Y avait l'air d'avoir un sacré niveau dans ce tournoi quand même!

J'aimerai bien en être l'année prochaine =)

--- Fin de citation ---

Pareil :) Ca avait l'air vraiment bien!!

connetable_pa:
Et bah bougez vous et venez ;)
Merci Kerk et les autres petites mains.
Debrief a venir.

yool1981:
Un débriefing complet plus tard mais vraiment merci aux Orgas pour le gros boulot et le tournoi au poil. Merci aux adversaires Ulrian, Wood, Taraspoutine, Totorisback, Raffa et Largoo pour les super parties, toujours propres et toujours dans la bonne humeur. J'ai été ravi de jouer contre vous et j'espère pouvoir vous rencontrer de nouveau !

Mention spéciale à mes camarades de resto pour la discussion sur la compatibilité du beach volley et du naturisme, dans le cas particulier d'une visite chez ses beaux parents :p.

Le niveau a vraiment augmenté et il n'y a plus réellement de free kill pour les vieux comme moi qui ne jouent pas assez :p. Du coup 2/4 c'est pas beaucoup mais je m'y attendais. Q2 m'avait dit qu'il y avait trop de schnapserie dans ma liste eMorv et il avait raison. Un tournoi sans Gheto et sans Gorax c'est compliqué.

Je finis 2e à la peinture derrière une armée vraiment superbe et ça c'est cool !

L'Ouest monte vraiment et c'est super pour la communauté dans son ensemble (et ça réchauffe mon petit coeur d'occidental exilé à Paris).

Par contre, la publication des commentaires sur les capitaines WTC le dimanche juste avant les résultats n'était peut-être pas le meilleur timing les gars... Attendre le lundi c'était bien aussi.

manu74:
Cheveu, le mec qui a tellement la poisse que meme quand il gagne la finale, il termine 2eme ! :D
Bien joue mec, t'as decidement la plus belle moustache de tous les joueurs Francais.

Merki aux orgas pour un WE de tournoi parfait a tous points de vue !
C'est reloud pour un cretin des alpes de faire 5h30 de trajet pour venir a Paris, mais ca vaut le coup, et ca permet de croiser pleins de gens des autres parties de la France qu'on voit rarement dans le Sud Est... donc pas de regrets.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique