COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] [07-08/03/2015] APAV 4

<< < (43/57) > >>

Cyriss-adept:
Tu finis derrière Wood! ^^ Après ce que tu lui as mis à Roquebrune t'as dû en prendre plein la mouille pendant le retour  ;D

manu74:

--- Citation de: Cyriss-adept le 09 mars 2015 à 11:17:40 ---Tu finis derrière Wood! ^^ Après ce que tu lui as mis à Roquebrune t'as dû en prendre plein la mouille pendant le retour  ;D

--- Fin de citation ---

tradition parisienne, a chaque fois qu'on monte en amoureux a Paris je le laisse passer devant, je sais que ca lui fait plaisir.
j'espere juste qu'il survit au boulot ajdh, parce que de mon cote en etant rentre a minuit apres 5h de trajet je suis pas fier...

Cyriss-adept:
T'as vu que selon le classement t'es le joueur le plus mauvais du quart sud-est?  ;D

rafa:

--- Citation de: Cyriss-adept le 09 mars 2015 à 11:24:58 ---T'as vu que selon le classement t'es le joueur le plus mauvais du quart sud-est?  ;D

--- Fin de citation ---
nan c'est moi  8)

manu74:
je me permets de rajouter qques infos SteamDating sur les bests players facon SR :

Bests
UndefeatedSoSScenarioDestructionCheveuGaspaccioDibboukGitsnik
yeah Dibbouk t'es un stratege en fait ! :P

(je vais essayer de coder les bests-in-faction dans la semaine)

--- Citation de: Cyriss-adept le 09 mars 2015 à 11:24:58 ---T'as vu que selon le classement t'es le joueur le plus mauvais du quart sud-est?  ;D

--- Fin de citation ---

personnellement j'en ai jamais doute, je sais pas pourquoi d'autres gens pensent autrement...  les gens sont betes ::)
moi j'ai vu chacune de mes parties ces 3 dernieres annees et j'ai trouve ca pas tres propre et plutot lamentable si on considere les listes jouees :D
pour dire, j'envisage de me mettre a jouer Troll vu que j'ai pas le talent necessaire pour jouer netdecker Legion ;)
(sur la table hein, sur les forums ca fait longtemps que je joue les Trolls)

mais bon d'un autre cote tant que je m'amuse et que j'oublie mon boulot, le reste je m'en tape un peu.
par contre Fred la prochaine fois tu viens, ca m'evitera de finir dernier :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique