COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] [07-08/03/2015] APAV 4

<< < (45/57) > >>

yool1981:
Autant pour moi, y en a que 2.

--- Citer ---Merki aux orgas pour un WE de tournoi parfait a tous points de vue !
C'est reloud pour un cretin des alpes de faire 5h30 de trajet pour venir a Paris, mais ca vaut le coup, et ca permet de croiser pleins de gens des autres parties de la France qu'on voit rarement dans le Sud Est... donc pas de regrets.
--- Fin de citation ---

Weeskahs:
Sinon merci à Kerk/Hao et à toute les petites mains qui ont rendues le tournoi possible. C'était mon premier à Paris et j'ai pas été déçu. Je reviendrais sans aucun doute la prochaine fois.

Concernant ma performance, elle est somme toute logique. Le niveau global augmente, pas le miens. Je m'en sors assez bien à 2-4 (mes deux victoires étant contre des débutants ou des joueurs en reprise). Merci à tous mes adversaires qui ont été très sympa et qui m'ont bien fait suer. Zul désolé pour la dernière partie un peu à sens unique, la prochaine fois j'essayerai de faire mieux, promis !

@Manu : comme quoi, on mérite bien nos titres d'étoiles filantes !

Gaspaccio:

--- Citer ---Undefeated     SoS           Scenario        Destruction
Cheveu          Gaspaccio    Dibbouk        Gitsnik
--- Fin de citation ---

Stylé !! Mes 3 adversaires du dimanche  :-*

Merci pour ce premier vrai tournoi solitaire =)
J'essayerais de débrifer si le temps me le permet  :-\

Et merci à mes covoitureur de qualité  8) ça passe tout seul 10h de route avec vous  :P

rafa:

--- Citation de: baldur59 le 08 mars 2015 à 14:44:05 ---Juste une question : il y a des parties filmées ? Lesquelles ?

--- Fin de citation ---

Alors... Malheureusement, le premier jour gros problème technique donc ... Rien...
Le deuxième jour : 1 partie perdu dans le warp (ma faute pour le coup), une partie inexploitable...

Donc oui, il n'y aura qu'une seule vidéo de l'APAV  :-[

La bonne nouvelle c'est que c'est une partie de petits jeunes qui débutent  ;)

Krimir:
Dibbouk vs Q² ? xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique